Question importante ?

Par hadnaoui karim  (?)  [msg envoyés : 34le 19-07-11 à 13:28  Lu :1165 fois

accueil

dans ces derniers jours j'entends par beaucoup de mes condisciples que le programme de lycée ( tronc commun 1 et 2 bac ) va changer.
chers élèves et professeurs, je veux que quelqu’un me certifier ces informations.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Sujet de poduction écrite par rapport au régional
  Demande d'une information
  Tous les messages de hadnaoui karim

Réponse N°1 13569

re
  Par   marocagreg  (Adminle 19-07-11 à 13:34

pourvu que cela soit vrai, mais à condition que le programme soit annoncé suffisamment tôt pour laisser le temps aux professeurs de le préparer. mais je doute que l'info soit vraie.

Réponse N°2 13572

reponse
  Par   hadnaoui karim  (CSle 19-07-11 à 16:09

merci pour votre intérêt monsieur Marocagreg.

je souhaite que votre doute soit vrai car si le programme change, on supportera surtout 1 et 2 bac toutes sortes de souffrances à cause de l'absence des examens, des devoirs des séries DIMA DIMA..... à propos duquel on va se préparer.

je pense que s'il changera, il faut le déclarer à la tété avant le départ de l'année scolaire, alors dans le mois de juillet. je vous demande chers élèves et professeurs de m'informer s'ils ont déclaré ce changement à la télé.

Réponse N°3 13576

slm
  Par   alhiani said  (CSle 19-07-11 à 22:55

salut

je crois que l'information est juste, mais je pense qu'ils vont commencer tout d'abord par les programmes du cycle primaire. j'ai entendu le minstre au parlement disant que les programmes actuels ne sont pas conformes aux exigences de la pédagogie d'intégartion, et que le ministère effectuera des réformes nécessaires à partir de l'année prochaine.

mes saluts

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +