Accueil

Partager sur   

Question?
Par   Dkhissi Abdellah (Prof)  [msg envoyés : 786le 12-02-12 à 19:05   Lu :146 fois

comment les points d'un candidat peuvent augmenter alors qu'il n'est même pas connecté .

N.B : je parle des top 10.

Autres messages de Dkhissi Abdellah
  Eclairez-moi!
  Rectification.
  La curiosité est un vilain défaut .
  Prix marocagreg de la nouvelle .
  En ce jour de vendredi.
  Tous les messages de Dkhissi Abdellah

Réponse N°1 17277

re
Par   marocagreg  (Adminle 12-02-12 à 20:15

Du moment que les messages et les cours d'un membre sont consultés et qu'on interagisse avec eux, le score du membre en question augmente même s'il ne se connecte pas. la participation au forum est un indice important d'activité, mais ce n'est pas le seul.

Réponse N°2 17278

re
Par   Samira Yassine  (Profle 12-02-12 à 20:18

Je crois que le top ten (10) a plusieurs critères dont le nombre de fois qu'un sujet est consulté même si son auteur ne se connecte pas. On lit ses écrits, on s'intéresse à ses écrits.

Je prends à titre d'exemple le cas de notre ami M Idoubiya qui ne contribue plus au site mais celà ne veut pas dire qu'il ne mérite pas la meilleure place; il a beaucoup donné au site et s'il est obligé de s'absenter pour un certain temps, nous n'allons pas cesser de lire ses sujets si intéressants.

Je te remercie d'ailleurs de me donner l'occasion de m'exprimer sur ma première place du dernier top ten. J'avais vraiment honte de me voir en haut de l'échelle alors que M Idoubiya était placé en bas de l'échelle.Insensé! inadmissible malgré mes nombreuses contributions pour la simple raison que ce collègue a beaucoup donné à ce site.

Nous nous sommes connus grace à M Marocagreg qui mis à notre disposition un si beau site, et personnellement j'ai découvert le site grace à ce monsieur omniprésent sur le site malgré son absence.

Merci M Dkhissi de m'avoir permis de m'exprimer là dessus

Réponse N°3 17280

j'ai compris.
Par   Dkhissi Abdellah  (Profle 12-02-12 à 20:30

Merci.

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite