Question

Par hani abdeljalil  (Etudiant(e))  [msg envoyés : 74le 02-10-11 à 12:11  Lu :1176 fois

accueil

Qu'est ce qu'un bon élève pour vous?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Soyez sages!
  Voltaire et le racisme !
  Tous les messages de hani abdeljalil

Réponse N°1 14452

autrement
  Par   hani abdeljalil  (Etudiant(e)le 02-10-11 à 20:10

autrement, il y a ceux qui pensent qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais élèves, mais il n'y a que de bons ou de mauvais professeurs!!

vous qu'est ce que vous en pensez?

Réponse N°2 14456

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 03-10-11 à 10:07

Vous venez de poser deux questions différentes. la première consite à donner une idée sur le bon élève. Un bon élève est un bon élève par son niveau scolaire aussi bien que par sa discipline.

Mais votre deuxième question pose un autre sujet. ma réponse est la suivante: il y a du bon et du mauvais partout.

Réponse N°3 14464

Un bon mauvais élève !
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 03-10-11 à 20:25

Pourquoi un élève est-il obligé de porter cette étiquette de "bon élève" ou de "mauvais élève"?

Un bon élève est toujours bien dans sa peau ,il sait d'or et déjà qu'il va réussir dans ses études ,il est bien encadré ,il est adapté au système !

par contre le mauvais élève est-il cet élève qui ne sait absolument rien ?n'a-il rien de bon?

Certes,il des difficultés à apprendre ,à assimiler des connaissances scolaires à suivre les autres ...Dans les conditions d'aujourd'hui peut -on donner une chance à cet élève pour devenir bon ?

Réponse N°4 14489

bon et mauvais
  Par   tarara lahsen  (CSle 05-10-11 à 03:42

Bonjour

Je pense qu'il faudrait d'abord se poser la question à soit même suis-je un bon ou un mauvais professeur?

Si vous êtes bon aux yeux de certains de vous élèves vous serez aussi mauvais aux yeux des autres.

Chacun voit les choses à sa propre manière d’où le fait qu'un élève peut être considéré comme bon par le professeur d'arabe et celui des math par exemple et mauvais aux yeux d'un autre professeur d'une autre matière.

Je pense qu'il est de notre devoir de fournir tous nos efforts pour rendre tous les élèves BONS.

MERCI

Réponse N°5 14713

un bon élève
  Par   ayoub maqdad  (CSle 20-10-11 à 18:16

On peut dire aussi que chaque èlève est un bon élève à sa façon : à lui d'agir pour le montrer, et au prof d'ouvrir les yeux pour le remarquer.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +