Quelle absence, et quelle mutisme!

Par Jaafari Ahmed  (Prof)  [msg envoyés : 943le 11-07-12 à 17:37  Lu :1061 fois

accueil

Je ne sais si M. Adi est en train de passer des vacances, loin de toute cicilisation, et coupé detout attachement..., J'espère seulement qu'il se porte bien lui et sa famille, mais son absence pèse énormément.
Et puis, je me demande pourquoi Mme Aziz, est si peu entreprenante, ces derniers temps. Son humeur, sa verve, et son intelligence nous manquent beaucoup! Est-ce que le coquelicot n'a pas eu l'effet désirable?
L'absence de Si Adi et le silence de Mme Aziz, créent une brêche dans les échanges!
J'espère seulement que ces illustres collègues se portent bien!

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Djc: chapitre xiii!
  Mettre la production écrite à l'esprit du temps
  Tous les messages de Jaafari Ahmed

Réponse N°1 25012

Merci,Mme Sarah!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 18:44

Pour Mme Yassine, elle participe quand-même, et ces jours, elle a la surveillance de la deuxième session!

Mais,Mme Aziz, elle est où? Vacances, j'espère!

Ou serait-elle en train de se préparer pour le ramadan?!

Réponse N°2 25013

Une indiscrétion Mme Sarah!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 18:49

Avez-vous des enfants?

car , j'ai constaté que vous ne faites aucune allusions aux enfants!ni aux parents, d'ailleurs?

dans toutes vos interventions,il y a un semblant de détachement , vous êtes comme comme ce papaillon qui va au gré des vents!

Réponse N°3 25014

Emotions !
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 18:53

Les personnes qui ont vu un jour leur nom figurer sur le forum avec une inquiétude exprimée par leurs amis au sujet de leur absence, ces personnes savent combien on est touché lorsqu'on pense à nous et on souhaite nous revoir.

Que Dieu vous garde pour nous cher frère M Jaafari.

Je partage vos sentiments concernant l'absence de notre ami M Adi qui a trop duré et la préence/ absence de notre chère amie papillon Mme Aziz .

M Adi, Mme Aziz, j'espère que vous vous portez bien. On souhaite vous voir dès ce soir illuminer le forum par votre présence .

Merci adorable Sarah de penser à moi. Je promets d'être régulière dès la fin des examens , en tout cas, jusqu'à la fin Juillet. Après, je repars à Martil et encore une fois pas de connexion.

Réponse N°4 25015

Bonne question M Jaafari
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 18:56

Je vous jure qu'au moment j'écrivais mon message précédent, j'allais lui poser la question sur le mariage, je me demande si notre chère sympatique Sarah est mariée. Je vous ai trouvé un fiancé , alors répondez-moi , tout d'abord? hhh

Réponse N°5 25018

Moi, je dirais plutôt,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 19:26

Pour reformuler ma question qui pourrait être mal reçue par Mme sarah que dans ses interventions elle est tellement innocente, qu'elle n'a pas à parler des enfants. Elle a en tous cas l'âme d'une enfant. Et son monde est étrange, un ailleurs où tout est émerveillement: elle est comme " le petite Prince", et c'est pourquoi, Si Omari, sans le vouloir, mais avec une sorte d'intuition, l'a appelée "chère enfant", et "Princesse"!

Réponse N°6 25020

Merci ,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 19:34

Votre vie vous appartient!

Vous êtes bien comme vous êtes!

Réponse N°7 25022

Et mon fiancé ?
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 19:48

Il va falloir lui chercher une autre princesse mais aussi pure innocente que vous, je ne sais pas si je trouverai.

Vous êtes merveilleuse.

Je comprends ce que vous ressentez pour le site, le forum et les membres honnêtes du forum, je veux dire qu'ils sont tous honnêtes.

Merci

Réponse N°8 25024

Non,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 20:00

Pas du tout! mais comme je l'ai déjà expliqué , cette dame est aussi d'un autre genre!

On peut lui dire n'importe quoi, elle ne se fâchera jamais!Elle a déjà encadré des petites enfants à la mission: alors les bêtises , elle en connaît tout un chapitre, et sa tolérance n' a d'égal que son humour à toute épreuve!

J'espère qu'avec ça , je n'aggrave pas la jalousie!

Réponse N°9 25025

M Jaafari a dit ça !!!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 20:07

Vous avez tout à fait raison ma chère sarah, je suis jalouse moi aussi, ne serait-ce que pour rendre la monnaie à Mme Aziz qui était un jour jalouse de moi lorsque mon cher ami, M Elomari allaoui Abderrahmane, m'a dédié un texte. hhhhh

Réponse N°10 25026

écoutez je vais faire appel
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 20:16

au débrouilleur en chef: Au secours, Si Loumatine! Sauve-moi de ce traquenard!

Réponse N°11 25029

Non non non pas ça hhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 20:58

un clan anti Jaafari ? Vous dites ? Non , je ne peux pas . Il m'est trop cher , cet homme très délicat. Ne le prends pas. je sais que vous aussi vous ne pourrez le faire.

On va juste bouder un peu et puis allah ysamah hhhhh

Merci ma chère Sarah pour le soutien.

Ne craignez rien , je suis là.

Bonne soirée

Réponse N°12 25030

Certes..., mais...
  Par   OMARI Abdellatif  (Profle 11-07-12 à 21:49

Certes, avec Messieurs Adi et Idoubia et Madame Aziz, le site sera plus animé, mais il est toujours illuminé grâce à la présence d'une Altesse et d'une princesse. Que voulons-nous de plus cher Jaafari?

Réponse N°13 25034

De la galanterie à l'agressivité.
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 22:41

Si M Omari nous a vraiment flattées, Mme Sarah et moi, je l'en remercie infiniment , M Dkhissi est venu pour exiger de nouveaux travaux.

A vos ordres capitaine.

Moi je mettrai à la fin de mon commentaire hhhhhhhhhhh , mais vous , M Dkhissi , vous n'en avez pas mis.

Alors devrions-nous exécuter les ordres messieurs dames. hhhhhhhh

Réponse N°14 25036

Bonsoir M. Jaafari
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 11-07-12 à 23:19

Je tiens encore une fois à vous remercier car vous êtes sensible à l'absence de chaque membre. Pour votre gentillesse, je vous jure que je fais un énorme effort pour répondre à votre message. Lors d'une randonnée, je me suis fracturée le bras droit quant à mon bras gauche, il est tout enflé. C'est pour cette raison que je me fais rare. Merci cher ami de demander de mes nouvelles. Merci Sarah et Samira. M. Omari que la lumière éclaire pour toujours votre royaume.

Réponse N°15 25038

Noooooooon ! :(
  Par   Samira Yassine  (CSle 11-07-12 à 23:28

Ma chère Hayat, je croyais que vous étiez juste occupée, mais avoir un bras fractruré et l'autre non épargné !!!

Je suis vraiment inquiète. Je vous souhaite prompt rétablissement .

Prenez soin de vous. On va essayer de vous tenir compagnie à travers notre forum. On sera heureux de vous voir parmi les connectés mais ne vous forcez pas à écrire, c'est mauvais pour votre bras. Ce n'est même pas la peine de nous remercier.

labas 3lik , notre chère amie.

Réponse N°16 25043

Mme Aziz;
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 11-07-12 à 23:54

C"est vraiment regrettable que soyez souffrante. Que Dieu vous bénisse et vous guérisse!

Allah yja3alha Maghfira li dounoub!

Je me demandais vraiment pourquoi vous ne régissez pas!

Alors prompt rétablissement, chère dame!

finalement ce coquelicot n'était pas une si bonne idée!

J'éspère que vous avez une fille qui a hérité de votre talent, dont les malins ouvriers ont su profiter !

Si vous n'êtes pas assez en forme d'ici là ( ce que je ne souhaite pas) vous pouvez compter sur moi, pour vous apporter chaque jour de la harira, et autes choses si vous le souhaitez!

Réponse N°17 25053

Vous m'avez donné
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 12-07-12 à 00:24

l'image d'un père noël , conduisant ses rennes, qui tirent un superbe traineau, où fume une gigantesque marmite de Harira, et puis, avec sa louche ,il remplit par-ci, par-là les bols des heureux croyants, qui viennent juste de rompre le jeûn! "joyeux Ramadan! joyeux ramadan...

Réponse N°18 25056

Vous m'avez inspiré Madame!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 12-07-12 à 00:45

Je n'ai fait que traduire l'image que vous avez créée en moi!

Réponse N°19 25057

Mme Aziz
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 12-07-12 à 09:08

Je vous souhaite un prompt rétablissement, désolé pour ce qui vous est arrivé

Votre souricière vous allait bien, mais la métamorphose est difficile;avez-vous déja observé un papillon sortant de son concon? Cela se fait dans la douleur mais il n'en est que plus beau.

Si Ahmed, débrouille-toi, tu as mis ta main dans la ruche et tu veux que je subis les piqûres!

PS: même ailleurs je te laisserai"nager ta mer"(comme dirait l'autre)!

Réponse N°20 25073

merci à vous
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 12-07-12 à 18:52

je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils messages de soutien.

Réponse N°21 25079

A aziz hayat,
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 12-07-12 à 19:46

je vous souhaite un prompt rétablissement.

Réponse N°22 25086

Merci M. Rachid
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 12-07-12 à 20:07

A mon tour, je vous souhaite un bon retour sur le site.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +