Quel est votre sentiment ?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 11-06-11 à 19:41  Lu :1849 fois

accueil

Chers collègues,
vous venez,enfin, de finir le programme. Certes vous n'êtes pas encore en vacances, mais vous n'avez plus de cours à dispenser.
Quel votre sentiment ou quels sont vos sentiments?
J'adresse la même question aux élèves qui viennent d'arrêter les cours mais sont encore en période d'examens;
Chars élèves ,
quel est votre sentiment? Quels sont vos souhaits?
J'attends vos réponses. Merci.

Réponse N°1 12327

bonsoir chère collègue
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 11-06-11 à 20:55

je comprends tes sentiments ,avec la fin des cours ,on est tellement content de ne plus voir les élèves surtout ceux qui vous ont fait mener une année dure je parle des classes du tronc commun avec leur effectif surchargé .Pourtant un vide s'instaure ,on ne sait plus quoi faire de son temps et l'ennui commence son travail à nous ronger.

Réponse N°2 12328

bonsoir chére AMIE !!
  Par   setri oumayma  (CSle 11-06-11 à 22:31

je ressent plusieurs sentiments !

1-quand je me rappel le régionale je n'arrête pas d'y penser .. ça me cause des fois le malaise car je craint que ce sera difficile ... :s

2-je me sens des fois contente pour avoir finit les cours ...

3-je pense que vous allez me manquer trooooop !! alors j'essaye de trouver un moyen qui puisse m'aider à rester toujours en contact avec vous et avec mes camarades de classe surtout qu'on va tous voyager !!

vraiment je suis perdue dans mes pensées et je ne sais plus quoi faire ... je souhaite avoir une bonne résultat pour que je puisse passer mes vacances heureuse et que je puisse passer mon bac facilement sans aucune préoccupation à propos du résultat du régionale ...

En tout cas je reste optimiste Hamdollah !

Réponse N°3 12344

Salut tout le monde
  Par   birouk salima  (CSle 12-06-11 à 11:55

Salut Tata Samira , Oumaima ^^

Actuellement , j'ai un sentiment d'angoisse , de terreur , qui m'envahissent , vraiment l'idée de l'examen régional m'obsède , j'y pense jour et nuit , beaucoup de questions traversent mon esprit , " Le sujet de la production ? " quel oeuvre ??" " Education islamique ?? " " Arabe?? " hh parfois , je plonge dans mes rêveries , alors maman vient et hurle " Saaaaaliiiimaaaaa , " " Quoi maman ?" " Layla au téléphone " hhhhh !

En bref , j’espère obtenir une bonne note , nous travaillons très très dur , et je suis sur que Dieu va exaucer nos voeux inchalah !!

Cordialement !

Réponse N°4 12683

salut
  Par   Wahbi Mouna  (CSle 18-06-11 à 21:35

j'ai aussi les mêmes sentiments, occupations que vous tous, je me dis toujours que je dois avoir confiance en moi, mais là je craint en avoir trop!! est ce que ça vous arrive aussi?

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +