Quel ennui pour moi!!!!!!


alaouielismaili bouchra (Autre) [99 msg envoyés ]
Publié le:2011-01-27 23:19:08 Lu :469 fois
Rubrique :  


les relations conflictuelles entre frères et soeurs causent souvent des ennuies pour les pauvres parents et les poussent enfin de creer une sorte d arbitrage.Pour moi je trouve les disputes entre frères et soeurs très normales,lorsque la différence d age entre l ainée et le cadet dépasse 4 ou 5 ans, en revanche , ces disputes ne doivent pas depasser les limites et arrivent jusqu aux insultes.Dans ce cas on doit poser des règles claires et une belle punition. Pour mon experience personnelle,etant une maman de trois enfants, je n ai jamais pu vivre dans une situation de constante rivalité.et ce n etait pas le cas avec ma fille ainée et mon cadet qui est proche d elle, et qui n a que deux ans de moins; donc ils s entendaient trés bien mais, pour me faire des betises.Après la naissance de la benjamine , ils ont trouvé tous les deux une ennemie ; ils n avaient rien fait puisque c etait le meme moment qu on a eu un ordinateur chez nous et avec l internet commencaient les chamailleries entre mes enfants et moi sur le role de chacun.Et comme j etais autoritaire j avais profité de la moindre faute pour prendre leur place et naviguer en tranquilité!!!!!!!!!!
Sujets similaires
Un conseil
Exemple de fiche pédagogique pour l'étude de texte
Re
Re
Quelle note accorderiez-vous à cette production?

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 628 fois
Anarchie  Vu 457 fois
Travaux encadrés  Vu 2199 fois


confidentialite