Qu'en est-il de la fin de l'année scolaire chez vous?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 20-05-12 à 00:16  Lu :1281 fois

accueil

Oui! On est dans un même pays, nous appartenons tous au même ministère et pourtant, les élèves de certains lycées du royaume sont en vacances depuis au moins une semaine alors d'autres suivent à la lettre la note qui demande aux professeurs de garder les élèves jusqu'à la fin Mai voire début Juin en s'abstenant de faire la dernière évaluation.
Alors, chers collègues , avez-vous fini les évaluations, la coreection, la remise des résultats à l'administration ?
Sinon c'est pour quand la fin de l'année scolaire chez vous? je parle du travail sachant que la periode des examens commencera le 12 juin pour les 2èmes années bac.
Merci de bien vouloir répondre.

Réponse N°1 21612

re
  Par   amina ossoule  (CSle 20-05-12 à 09:18

d'aprés l'administration de notre lycée, la remise des notes est pour le 25 mai. alors, tout le monde est obligé de finir au cours de la semaine qui suit.personnellement, mes notes sont pretes, mais je garde encore les élèves pour des remédiations.

Réponse N°2 21614

Une seule semaine...
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 20-05-12 à 09:27

Dans notre lycée, implicitement et explicitement, les élèves n'attendent que de passer les dernières évaluations pour partir. Ce sera cette prochaine semaine.

Réponse N°3 21625

1ères
  Par   LOUMATINE Abderrahim  (Profle 20-05-12 à 14:35

Personnellement puisque les élèves de la 2ème année préparent leurs examens, je profite de leur absence en français pour travailler plus avec les 1ères qui doivent passer le régional( je dois être au lycée). J'ai aussi ouvert une boîte commune(idée de M. Jaafari) dans laquelle je leur envoie des exercices qu'on corrige pendant ces heures sup(gratuites). Malheureusement, seuls quelques élèves sont intéressés comme si c'était moi qui devais passer l'examen!

Réponse N°4 21687

A M Dkhissi
  Par   Samira Yassine  (CSle 21-05-12 à 11:20

Effectivement, je pose la même question , chaque année. Pourquoi?

Je ne comprends pas comment vous à OUjda , vous avez déjà fini alors qu'une amie à Laksar m'informe qu'ils ne doivent commencer les devoirs que le 28 Mai.

Quant à ma chère amie Amina, tu dois t'estimer heureuse, je suis très en retard dans la correction et je n'ai pas encore fini les évaluations.

C'est tellement stressant de voir cette fin d'année arriver si vite et si lentement.

Merci mes chers amis d'avoir répondu à ma question.

Réponse N°5 21767

RE
  Par   elaouadi med  (Profle 23-05-12 à 13:07

BONJOUR .

REMISE DES NOTES C'EST POUR LE 28 mai .

suite cours/évaluation avec les T.C.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié