Projet : revue de classe

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 28-04-10 à 18:09  Lu :3936 fois

accueil

Réponse N°1 3816

Revue de classe.
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 28-04-10 à 23:26

Salut madame Kerzazi Fatiha,

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore visionné votre revue en entier. Mais les premières pages révèlent un travail sérieux et bien fait.

En tout cas, je vous félicite, vous et vos élèves pour votre travail méritoire.

Cordialement madame Kerzazi et encore félicitation!

NB- Merci pour le complément.

Réponse N°2 3818

Travail libre ...Travail par devoir
  Par   khrazi Ahmed  (CSle 29-04-10 à 02:58

Au terme de ce travail bien fait, je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères à l'ensemble des élèves de lycée My ABDELLAH (SIDIS SLIMANE).

Mes remerciements vont également à Mme Fatiha KERZAZI et à ceux qui dévouent sans cesse pour éclaircir la voie et les immenses horizons du savoir et dont la vocation mérite largement de respect.

Faire un travail par devoir perd le plus souvent son goût : Créon a régné Thèbes par devoir et le résultat: la mort de la jeune fille Antigone .Ceci pour dire que le "projet de revue de classe" est une opportunité précieuse pour se libérer un peu de poids des cours scolaires en sachant que ce projet respecte totalement la règle de jeu:oui pour apprendre, oui pour le partage de savoir.

J'aimerai bien vous dire également que ce que vous faites n'est pas seulement une revue de classe mais une revue universelle. Elle est disponible sur le Net donc n'importe qui peut y accéder par un simple clic

Bref, je vous tire chapeau et bonne continuation

Réponse N°3 3822

Merci M Ahmed Khrazi
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-04-10 à 16:24

Salut M Khrazi, je suis très touchée par votre mot concernant la revue scolaire. C'est un

grand encouragement pour nous,mes élèves et moi.

Cependant, ce que vous avez là c'est juste le tiers du travail. Je viens d'envoyer le travail de

deux autres classes.

Merci encore.

Cordialement.

Réponse N°4 3823

Merci M Idoubiya
  Par   Samira Yassine  (CSle 29-04-10 à 16:38

Salut M Idoubiya

C'est à moi de vous remercier, animateur du projet 1, comme je profite de l'occasion pour

remercier deux collègues qui m'ont encouragée au début , M Elkahlaoui et M Massoudi.

M Idoubiya c'est grace à vous que j'ai réussi ce travail. Je vous en remercie énormément.

Cordialement.

Réponse N°5 10745

Bravo Mme Kerzazi ..!!
  Par   setri oumayma  (CSle 08-05-11 à 18:30

C'est très bien ce que vous avez fait j'ai beaucoup aimé,et j'aurai aimé faire la même chose cet année avec vous !! Ça sera sans aucun doute extraordinaire ..

Je tiens à dire Bravo Mme Kerzazi et tout les élèves qui ont fait des efforts pour effectuer ce très beau travail ..!

Réponse N°6 32797

Merci Mme Kerzazi
  Par   Lahlou Nabil  (CSle 12-11-13 à 00:47

Salut Mme Kerzazi Fatiha.

Je ne sais pas comment vous remercier. Bravo ( vous êtes merveilleux )

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +