Projet espace élève fonctionnel

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 18-09-10 à 21:08  Lu :1472 fois

accueil

je réfléchis sérieusement à un vrai projet / espace pour élèves. L'année dernière, les élèves de Mme Kerzazi et ceux de M. idoubiya ont vraiment participé avec sérieux et ont enrichi le site par leurs par leurs interventions, et je crois qu'ils ont aussi profité de l'expérience.
Voici donc quelques idées qui me hante pour l'instant, mais qui ne sont pas encore assez mûrs pour passer à l'exécution :
1- Donner la possibilité à chaque professeur d'ouvrir un espace pour chaque groupe élèves, de gérer cet espace (inscriptions, gestions des messages, etc.)
2- permettre aux groupes d'interagir entre eux, d'échanger les idées, les projets,les exercices, etc.
3- permettre au professeur tuteur de contacter directement ses élèves via cet espace et lui assurer des services comme : la gestion des listes, un calendrier, la gestions des notes, etc.
j'attends vos suggestions et vos remarques. je commencerai l'exécution dès le mois d'octobre.

Réponse N°1 6338

Re
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 19-09-10 à 14:08

Salut M.marocagreg,

Je trouve l'idée intéressante...

Reste la façon de l'opérationaliser.

Merci.

Réponse N°2 6344

bonne idée !!!
  Par   zineb choukri  (CSle 19-09-10 à 16:47

salut tout le monde voilà je suis de nouveau sur ce site vraiment intéressant pour nous les élèves, et je profite de l'occasion pour remercier Mme Kerzazi notre chère professeur car c'est grâce à elle quand a découvert ce monde .pour votre idée M.Marocagreg je la trouve vraiment intéressante puisque ça va nous permettre de contacter madame kerzazi directement et c'est elle qui va gérer cet espace.

vraiment excellente idée!!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +