Projet de classe : le printemps

Par ABOUELFADEL KHALID  (?)  [msg envoyés : 13le 27-03-14 à 19:35  Lu :1242 fois

accueil

NB: il faut patienter un peu pendant le chargement du fichier, surtou si vous avez une connexion lente.
- il faut avoir la version 10 d'Acrobate ou ultérieure pour visionner le fichier. Pour réduire la taille du fichier, la compatibilité avec les versions plus anciennes n'est pas assurée.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Fiche : le subjonctif
  A marocagreg
  Tous les messages de ABOUELFADEL KHALID

Réponse N°1 33771

Désolé!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-03-14 à 11:47

J'ai beau essayer L'Acrobate Reader XI, ça ne marche pas!

Réponse N°2 33772

re
  Par   marocagreg  (Adminle 30-03-14 à 12:03

ça devrait marcher maintenant !

Réponse N°3 33773

Oui,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-03-14 à 12:06

ça marche! merci chef!

Réponse N°4 33774

Merci pour le partage!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 30-03-14 à 12:25

C'est un excellent travail qui a dû mobilisé tant d'efforts et de sacrifices! Mais la récompense vaut l'investissement!

ça me rappelle les meilleures années de ma carrière, celles que j'ai passées avec les collégiens!

PS:l'établissement Ibn Khaldoun que je connais bien, n'est pas si mal loti! Son entourage s'est beaucoup amélioré et ça continue ! il y a vraiment pire!

Réponse N°5 33777

Merci pour les compliments!
  Par   ABOUELFADEL KHALID  (CSle 30-03-14 à 22:05

Quand j'ai vu la joie et le bonheur dans les yeux de mes élèves ,les larmes aux yeux de mon inspecteur ,les encouragements de mes collègues et les félicitations du délégué ,je me suis dit" ça valait la peine !"Malheureusement une fois revenu du lycée où j'ai passé trois ans agréables , j'ai remarqué que le niveau a affreusement baissé ,les élèves éprouvent les difficultés du monde à s'exprimer ..c'est dommage! Toutefois, je suis toujours prêt à revivre cette expérience .

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +