Prof

Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 22-01-12 à 18:08  Lu :1539 fois

accueil

" Ce prof-là est insupportable " .C'est ainsi qu'on appelle Mr.Hamid , le professeur de physique et de chimie , en réalité , il ne l'est pas .Mr.Hamid est âgé d'environ 49 ans .Sa physionomie annonce le bonheur .Chaque matin , on le voit dans les allées des lycées en train de saluer ses collègues d'une courtoisie extrême et d'une politesse indicible. Son visage radieux , son tablier blanc et scintillant reflète la pureté de son âme .Ces cheveux sont souvent bien coiffés , il a un choix soigné et tellement mirifique dans le mariage des couleurs des vêtements .Il est si gentil et sage qu'il exige le respect de tout le monde . Mr.Hamid est si vigilant , il peut détecter les tricheurs même s'ils sont dans le coin le plus occulte .On dirait un aigle qui attend l'arrivée de sa proie . Parfois , ses cheveux s'hérissent à cause d'un état de fureur qui le pousse à hurler en dépit de son caractère calme et serein . C'est un homme raffiné de l'éducation , qui possède une sérénité intellectuelle Opulente .
N'attendez jamais qu'un jour ce monsieur-là ne vous offre pas un sourire !!
^_^

Réponse N°1 16551

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 25-01-12 à 09:25

Je suis curieuse de savoir qui est ce pofesseur Hamid. je crois que tu as changé le prénom de la personne sauf si tu parle du nouveau professeur dont je ne connais pas le nom. :-)

Réponse N°2 16556

Tata Samira
  Par   birouk salima  (CSle 25-01-12 à 13:45

hh Oui j'ai changé le prénom du prof , vous connaissez déjà mon prof de physique et de chimie :p nous étions en classe Mme. Bilil nous a demandé de rédiger un portrait physique et morale d'une personne de notre choix après avoir lu le passage de description de Mme.Vauquer ( Père Goriot ) alors j'ai choisi mon prof , et elle a aimé la description ... :p :p

Réponse N°3 16762

Congratulations
  Par   benhasna lehsan  (CSle 28-01-12 à 21:09

je te félicite Salima tu as rédiger un excellent portrait mais j ai deux questions qui taraude mon esprit pourquoi exactement ce prof ?

et qui est ce prof Hamid ?

Réponse N°4 20622

A Mr.Benhasna
  Par   birouk salima  (CSle 29-04-12 à 21:16

Merci D'abords pour votre commentaire . En ce qui concerne vos questions : Mr.Hamid est un prof que j'adore et que je vais toujours adoré ... Que dieu le garde et le protège .

Réponse N°5 20626

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-04-12 à 21:38

Ne soyez pas jaloux de M. Hamid. soyez comme lui souriants, propres et intègres.

merci Salima

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +