Production :vos parents interviennent souvent dans des choix décisifs pour votre avenir. a partir de vo

 Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 16-06-10 à 21:36  Lu :6808 fois
     
  
 accueil

IL m'est toujours apparu comme logique de demander les conseils de mes parents,car ils sont pour moi,des barrières qui empêchent le danger de s'introduire à l'intérieur du "jardin" crée par eux autour de moi ,et chaque fois que je me sens embarrassée et devant un choix décisif, ils deviennent des conseillers et des soutiens .Ils sont toujours présents pour me guider ,en voulant toujours le meilleur pour leur petite Salima.
Comme par exemple,l'orientation,tout le monde sait que l'orientation est une période angoissante ,tous les jeunes attendent un réel soutien moral de la part de leurs parents.Quand à moi,mes chers parents n'ont pas hésité de donner leur avis et à me valoriser, cela me représente une grande chance et m'aide à mieux se connaitre.
j'attends vos remarques mes chers(e) prof et aussi vos commentaires mes chers camarades

  




 Réponse N°1 4960

cooooool
  Par   zineb choukri  (CSle 17-06-10 à 15:18

salut ma petite Salima

tu essais toujours d'écrire le mieux et ce qui me plait dans tous tes rédactions

continues

et je suis toujours prêtes pour faire te des commentaires

à bientôt




 Réponse N°2 4967

merciii
  Par   birouk salima  (CSle 17-06-10 à 16:30

merci ma belle je suis très ravie de t'avoir comme amie et comme une sœur , merci beaucoup beaucoup




 Réponse N°3 5048

Intéréssant
  Par   Benjida Layla  (CSle 19-06-10 à 23:51

C’est un très bon sujet Salima !! Personnellement, je n’aime pas trop le fait que mes parents interviennent dans toute chose qui me concerne ! Oui je sais que c’est de leur devoir de me guider et me faire éviter ce qui pourrait me causer du mal, mais jamais un être-humain n’apprend sans commettre des erreurs ! C’est pour cela que je préfère un peu d’indépendance pour pouvoir me guider moi-même. Bien sûr je voudrai bien écouter des conseils d’adultes mais non pas des ordres (et il se trouve que les adultes sont experts en ce domaine de recommandations ;P). « Les enfants sont à écouter et non pas à surveiller »




 Réponse N°4 5063

Re
  Par   birouk salima  (CSle 20-06-10 à 13:37

oui layla , je suis d'accord avec toi, mais les parents c'est cela , ils veulent surveiller et guider leurs enfants , comme j'ai dit dans ma rédaction , ils veulent les protéger dans le "jardin" crée par eux autour de leurs enfants.hhhhhhh mais je pense que tu as raison , l'indépendance nous donne des armes contre cette vie pleine de dangers et de problèmes.

@+




InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +