Production : rédigez une tirade d'antigone pour rejeter l'opinion de créon.

Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 25-06-10 à 00:01  Lu :3631 fois

accueil

CREON : ... ce n'est qu'une histoire de politique...
ANTIGONE: Oui ,cuisinier ! ce n'est qu'une histoire de politique.Vous, Vous respectez la loi, vous êtes le roi , le plus fort ! Vous me dégoutez avec votre loi ! vous me dégoutez avec votre politique !Pourquoi ne voulez vous pas appeler vos gardes ?Moi, je sais pourquoi, le pauvre Créon ! vous êtes déchirez, vous ne savez quoi faire,condamner sa nièce ou la sauver et perdre le respect de Thèbes! ( APRÈS UN MOMENT DE SILENCE )Vous , vous voulez me faire comprendre que Polynice était un vaurien , qu'Hémon m'aimes, que je dois vivre chaque instant dans la vie comme la pauvre Ismène, et trouver le bonheur !( APRÈS UN SOUPIR de désespoir )Votre pauvre mot " le bonheur". (FURIEUSE INOPINÉMENT )Moi , je ne veut plus comprendre , je veux rester aveugle.Croyez-vous que vous allez me faire croire que vous n'êtes pas satisfait de votre décision ? hein ?Non , Créon , je veux rien croire , Polynice était mon frère , c'est un devoir d'aider son âme à se reposer.C'est un devoir.

Réponse N°1 5263

Salut Salima!!!
  Par   benlarch assia  (CSle 25-06-10 à 13:53

Salut Salima bonne rédaction,mais il est quelques fautes de conjugaison,peut être d' inattention.

Continue comme ça!!!!!!

Réponse N°2 5280

Merci ^_^
  Par   birouk salima  (CSle 25-06-10 à 22:00

Salut ma chère Assia merci , et d'être la première à commenter mon sujet, je vais envoyer ma rédaction à Mme.kerzazi , elle va corriger tout, merciiii .

Réponse N°3 5336

AHHHH!!!
  Par   zineb choukri  (CSle 27-06-10 à 15:36

salut

je n'ai jamais remarqué que tu es dramaturge salima, très bien et bon travail

continues

N.B: mon commentaire était très cour car je n'ai aucune remarques.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +