Production : pensez vous que les plus agés ont souvent raison???

Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 21-06-10 à 14:33  Lu :4901 fois

accueil

Tous le monde pense que plus on devient âgé plus on devient raisonnable.Est-ce que cela est toujours vrai ??
La vieillesse est une période où on devient plus sage et plus raisonnable , puisque les plus âgés sont plus armés dans cette vie dangereuse et pleine de problèmes,et ils ont vécu beaucoup d'expériences , c'est pourquoi ils réfléchirent mieux que les moins âgés.
La jeunesse est une période d'inconscience, d'irresponsabilité, et de folie, mais quand même , il y est des jeunes qui sont plus scrupuleux que leurs parents.
Je suis d'accord que les grands sont plus sage que les jeunes, mais ce n'est pas toujours le cas.Il est des grands qui ont commis des crimes à cause de leur irresponsabilité ,ajoutant aussi , qu'il est des vieux qui se comportent tels que des enfants, et au contraire, il est des jeunes qui se comportent comme des philosophes.
La jeunesse a ses défauts comme la vieillesse a les siens.
J'attends vos remarques et vos commentaires mes chères profs .

Réponse N°1 5108

toujours meilleure salima
  Par   zineb choukri  (CSle 21-06-10 à 15:42

salut salima

ton sujet et comme tout tes autres rédactions bon style façon simple d'ecriture mais expressive comme toujours t'est meilleur salimati

bonne chance

Réponse N°2 5168

merci
  Par   birouk salima  (CSle 22-06-10 à 21:12

merci Niama mais ce que Mme.Kerzazi a dit il faut le respecter dans la copie pas à Marocagreg bye

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +