Production : mon média préféré

Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 13-06-10 à 15:54  Lu :6443 fois

accueil

Le média que je préfère c'est l'internet .d'abord c'est un moyen de communication qui permet de contacter des personnes dans l'autre bout du monde , de faire leur connaissance et de connaitre leur traditions et d'échanger les idées et les informations, sans voyager ni me déplacer.Ensuite, c'est un moyen d'information qui me met au courant sur tout ce qui se passe dans le monde entier d'une manière très rapide.C'est aussi un outil culturel grâce aux films documentaires et aux émissions culturelle.Il permet le divertissement par le biais des jeux, les derniers cris dans le monde de la musique et du cinéma.Dans l'internet , il existe des sites pour aides les élèves en difficulté pour des cours.
Enfin,l'internet présente beaucoup d'avantages tels que : la pratique de la lecture, aide pour les devoirs ce qui rapproche un peu plus les jeunes à communiquer entre eux à partager leurs connaissances.

Réponse N°1 4792

remarque
  Par   ismail chouari  (CSle 13-06-10 à 18:04

premièrement , l'internet n'est pas toujours biens pour les enfants qui ne savent pas comment se travailler avec leurs internet en effet j'ai bien aimer votre style de redaction

Réponse N°2 4808

génial
  Par   rachidi wafae  (CSle 13-06-10 à 21:02

excellent travail Salima,c'est une très bonne rédaction et très bon sujet qui est très important.bonne continuation

Réponse N°3 4809

ismail
  Par   birouk salima  (CSle 13-06-10 à 21:18

premièrement merci pour le commentaire, deuxièmement l'internet est un média qui a des avantages et des inconvénients, comme tout les médias mais je pense que les parents doivent conseiller leurs enfants à propos de cela . Wafae , merci ma belle toi aussi tu écris des rédactions formidables

@ bientôt.

Réponse N°4 4812

cooool!!!!!
  Par   zineb choukri  (CSle 13-06-10 à 22:09

salut salima

d'abord je m'excuse pour le retard car je viens de voir le sujet que j'ai tellement adoré c'est super c'est cooooooooooool vraiment je n'ai rien à dire

à demain

Réponse N°5 5032

C'est bien
  Par   fouad niama  (CSle 19-06-10 à 18:00

Tu sais toujours choisir tes sujet c'est bien, moi aussi l'internet est mon média préférer, mais la prochaine fais faite attention à la ponctuation et les majuscules :

c'est l'internet .d'abord c'est

Correction : ... c'est l'internet. D'abord c'est ......

Réponse N°6 5040

Salut niama
  Par   birouk salima  (CSle 19-06-10 à 21:25

quand je tape sur le clavier, je fais pas attention, alors c'est pas une grave faute, mais merci en tout cas^ - ^, merci pour ton commentaire et ta gentillesse.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +