Production écrite !!!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 06-01-11 à 16:02  Lu :2286 fois

accueil

Qu'en est-il de la production écrite cette année? On n'a pas reçu d'autres notes concernant le sujet. Y aura-t-il ,même cette année, un sujet argumentatif? On aimerait avoir des confirmations là-dessus pour préparer nos élèves dans ce sens.
Cordialement/

Réponse N°1 7851

réponse
  Par   Boulahnine Khalid  (CSle 06-01-11 à 17:04

Bonjour Samira. Personnellement, je pense qu'elle reste valable du moment qu'il n'y a pas de nouvelles notes pour la détrôner.

Mes amitiés

Réponse N°2 7857

Re:
  Par   Samira Yassine  (CSle 06-01-11 à 22:03

Bonsoir M Boulahnine. Merci pour la réponse et la confirmation. On doit donc gagner du temps à les préparer dans ce sens surtout que les deux oeuvres qui nous restent s'y prètent mieux. fini la narration avec Ahmed Sefrioui. Bonjour l'argumentation avec Antigone et Créon puis le condamné. Merci encore.

Mes amitiés/

Réponse N°3 7877

lingsup
  Par   ELMADHI Adil  (Profle 07-01-11 à 23:03

OUI JE CONFIRME ; les cadres de référence sont clairs. un sujet de réflexion cà d un texte argumentatif.

le problème est si on va parler seulement du plan analytique ?

Réponse N°4 7978

question de Samira yassine
  Par   khellouk aziz  (Profle 11-01-11 à 21:06

C'est toujours de l'argumentation qu'il s'agira .Quant au plan à adopter , il faut bien sur prendre en considération l'énoncé de sujet proposé ,exactement la consigne.

Réponse N°5 10419

production écrite
  Par   slaoui fatine  (CSle 03-05-11 à 15:37

Bonjour,

Lors de la dernière réunion avec monsieur l'inspecteur, il nous a confirmé qu'il s'agira bel et bien de l'argumentation en production écrite. Bon courage alors!!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +