Production:attention!..l'électricité,c'est la vie !

Par birouk salima  (?)  [msg envoyés : 198le 12-06-10 à 13:51  Lu :1539 fois

accueil

Tu cliques elle fonctionne.Importante,puissante,utile,magique,non? c'est tellement magique,tellement naturel qu'on ne s'y intéresse pas dans notre vie quotidienne.Pourtant,l'électricité,la vie, ce n'est pas aussi simple que cela.Les physiciens se donnent tant de mal que nous puissions,en profiter.
Le un tiers de la population n'a pas accès à l'électricité.Et même les pays les plus dévelppés commencent à s'inquiéter quand à l'énergie électrique et parlent de pénurie...Pour les experts,l'électricité sera l'une des causes des conflits dans le monde,comme le pétrole dans nos jours

Réponse N°1 4740

Salima !!!!!excellent
  Par   zineb choukri  (CSle 12-06-10 à 14:52

salut Salima

c'est tellement génial super formidable et beaucoup aimé la succession des adjectifs et tu as vraiment choisi un sujet d'actualité

bon chance

continue dans ce rythme

à bientôt

Réponse N°2 4742

salut salima
  Par   rachidi wafae  (CSle 12-06-10 à 15:10

très bonne rédaction Salima.c'est supeeeeer ce que tu as écrit .bonne continuation

Réponse N°3 4745

Joli!!
  Par   Benjida Layla  (CSle 12-06-10 à 15:46

C'est intéréssant Salima mais il faudrait bien ke tu fasses attention à quelques expressions que tu as mal utilisées dans ta rédaction! Bonne continuatuion

Réponse N°4 4753

Désolée
  Par   Benjida Layla  (CSle 12-06-10 à 19:39

Salut encore salima! écoute je retire ce que j'ai dit auparavant désolée.Ce commentaire était supposé ne pas être adréssé à toi =D C'est jolie rédaction que tu as écrite et je trouve le sujet vraiment intéressant!

Réponse N°5 4755

merci Salima
  Par   benlarch assia  (CSle 12-06-10 à 20:11

Salut Salima:

je crois que c est intéressant ce que tu viens d'écrire parce que ceci pourra sensibiliser" les citoyens " les élèves plutôt à économiser de l'électricité.

Réponse N°6 4771

Soit béni ThomasEdison!
  Par    Bilil Fatima zohra  (CSle 13-06-10 à 00:11

Une invention qui révèle le génie de l'homme.

Surprenante coïncidence, je lisais ton article et zut!une panne d'électricité survint . J'ai eu l'impression que l'écran noir me narguait, c'était comme s'il me disait ironiquement:"vas y! Continue à lire si tu y arrives."

C'est une bénédiction que cette électricité!

Merci de nous le rappeler petite!

Réponse N°7 4807

^ - ^
  Par   birouk salima  (CSle 13-06-10 à 20:51

merci les filles vous êtes très sympa et merci Mme.bilil je suis très contente d'attirer votre intérêt !! ^ -^

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +