Probleme section cpge

Par Prepas Taupine  (?)  [msg envoyés : 13le 27-03-10 à 21:16  Lu :1547 fois

accueil

Salam
Je ne peux pas consulter la version imprimable des documents de la section CPGE , le messsage :"Erreur : accès restreint
Pour accéder à ce contenu vous devez avoir au moins trois points.
Pour gagner des points, vous pouvez participer au forum, envoyer des travaux personnels. " s'affiche , cependant j'ai 33 points !

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 3235

re
  Par   marocagreg  (Adminle 27-03-10 à 21:33

Salut,

Tous les documents cpge n'ont pas encore de version imprimable, mais essaie de te reconnecter, peut-être que le problème est dû seulement à l'expiration de la session. si le problème persiste merci de mes signaler le document en question pour une vérification plus approfondie.

Réponse N°2 3236

re
  Par   Prepas Taupine  (CSle 27-03-10 à 21:48

Je me suis reconnecté mais le probleme persiste !

il s'agit du document :Comprendre l'avarice

"L'argent-CPGE ( proposé par : Brahim Boumeshouli - cpge - Salé )

Merci M.Marocagreg

Réponse N°3 3238

re
  Par   marocagreg  (Adminle 27-03-10 à 22:10

les documents récents n'ont pas encore de version imprimable, y compris celui que vous avez signalé.

Malheureusement certains sites malhonnêtes ont commencé à piller le contenu cpge de marocagreg. sans cela, tout ce contenu serait librement accessible.

Réponse N°4 3239

merci
  Par   Prepas Taupine  (CSle 27-03-10 à 22:18

OK .merci

Réponse N°5 15660

vacances
  Par   taleb aymane  (CSle 18-12-11 à 17:42

Les (au pluriel, du latin vacare, « être sans ») sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +