Probléme cne pour un bachelier libre, aidez moi svp

Par Ali Mustapha  (?)  [msg envoyés : 1le 15-05-10 à 13:51  Lu :2282 fois

accueil

Bonjour tous le monde,j'espère que tout va bien, et je tiens à remercier le propriétaire de ce site et tous qui y participent on peut apprendre plusieurs choses à l'aide de votre efforts et vos exploits,
Moi je suis un bachelier libre 2010, j'ai un problème que je ne sais pas comment le resoudre, et j ai fais recours à ici , mon problème c est que je n ai pas mon CNE, et je veux postuler mes candidatures à des écoles dont le dernier délai et pour la plupart est avant le 01/06/2010, pour postuler ma candidature à telle école, je dois ecrire mon CNE dedans,
qu est ce que j ai fait ? j ai appelé la délégation de ouarzazate ( à quelle j appartient ) , ils m ont conseillé d appeler l académie d Agadir, parce qu ils n ont rien à propos de ça, c est ce que j ai fait aprés, j ai appelé l académie, mais j ai pas eu de l'aide que de la part d'une secrétaire qui m a redirigé vers plusieurs numéros de téléphones que malheureusement , ils m'ont pas répondu ( suite à plusieurs raisons, on peut estimer bcp d eux ) je ne sais pas si quelqu un de vous , peut m aider à propos de ce sujet, à la fin je vous remercier à nouveau, et merci pour vos sujets et vos participations dans ce site marocagreg.
mon mail est : mustaphaaim@gmail.com
ou mustaphaaim@hotmail.fr
Bonne journée.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 4117

Précision!
  Par   Samira Yassine  (CSle 15-05-10 à 16:48

Salut Mustafa,

Si j'ai bien compris, tu passes cette année le bac comme candidat libre et tu ne recevras ton CNE que la semaine de l'examen dans la convocation adressée aux candidats au bac. Donc, d'ici là tu rateras beaucoup de concours, je veux dire tu ne pourras pas envoyer des demandes de candidature à certains concours, je comprends parce que je vis ça avec ma fille. On est en pleine période d'envoi aux écoles afin d'avoir droit aux concours.Mais n'ayant pas de CNE tu ne pourras envoyer de demande.

J'espère que tu auras la chance d'être lu par un enseignant de la région où tu passeras l'examen du bac, peut être qu'il t'aidera à avoir ce numéro par ses contacts à l'académie.

Bonne chance et bon courage dans tes préparations.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +