Presque"juste pour rire"

Par Jaafari Ahmed  (Prof)  [msg envoyés : 943le 27-06-12 à 13:42  Lu :882 fois

accueil

Le journaliste: alors, je crois que vous n'avez plus d'avenir dans l’Égypte des frères musulmans?
La danseuse: Détrompez-vous? Ils voudront surement tourner des films avec des rôles de mécréantes!

(Ha ha ha................................!)

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Djc: chapitre xiii!
  Mettre la production écrite à l'esprit du temps
  Tous les messages de Jaafari Ahmed

Réponse N°1 24332

re
  Par   amina ossoule  (CSle 27-06-12 à 14:04

mais voyons , donc, Sarah, il a du gout, monsieur Jeafari, tu ne trouves pas?!!!

Réponse N°2 24341

Entrez dans le coeur du sujet
  Par   ELHOUSSAINI Lahoussine  (Profle 27-06-12 à 18:31

salut

la danse orientale et le culte du corps , art ou interdit?

Réponse N°3 24346

La danse orientale
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 27-06-12 à 19:41

c'est l'art de transgresser les interdits.

Réponse N°4 24347

L'effet de serre!!!
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 27-06-12 à 19:44

La chaleur n'a pas dit son dernier mot ou presque...

Réponse N°5 24349

Vous voyez M Jaafari
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-06-12 à 20:22

Votre esprit de l'humour, votre désir de faire rire les autres vous a entrainé dans un terrain, le moins que je puisse dire, fangeux

On parle de goût, je sais que vous n'êtes pas du genre à exposer vos intimités sur le forum, mais vous l'avez cherché :) je suis sûre que vous allez chercher l'animosité de plusieurs collègues qui n'apprécieront guère.

Nos chers collègues, ont en profité pour vous taquiner un peu, M Lahoussine a cherché à en parler sérieusement, Mme Sarah a bien étudié la chose, mais il reste que ce genre d'image ne devrait pas figurer sur notre forum sinon, on devrait accepter de voir d'autres photos , voir notre site changer d'objectif et n’oublions pas que nous sommes lus par nos élèves .

Alors M Jaafari jiti tdahhakna naddamnak.

Réponse N°6 24351

Vous avez tous et toutes raisons!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 20:46

Je retire ce que j'ai dit: et je vous jure que je n'avais pas vu en cela quelque chose qui choquent même si je suis de ma part assez conservateur. J'ai cherché une image, mais je n'ai trouvé que les réelles, alors j'ai opté pour celle-ci, que je croyais moins suggestive!

Et puis, je voulais rendre l'esprit de la blague: les mécréantes trouveront toujours du travail!

Concernant Cet art: je ne peux plus me prononcer , à présent, car s'il est vraiment beau, il est vrai qu' il est basé sur la séduction et l’érotisme!

Concernant le premier regard, madame Sarah, a tout à fait  raison: si le premier est un accident, le deuxième est une intention, d'où péché!

Ps: hier avec M. Harfi , on discutait du vrai croyant: et une phrase d'un saint m'a beaucoup marqué: " les souvenirs d'un vrai croyant sont ses seuls péchés" et tenez-vous bien: de quels souvenirs parle-t-on? non pas de souvenirs d'une vie antérieure pleine de péchés, mais juste le souvenir d'avoir fait du bien!!! car il ne faut pas ressentir de la satisfaction d'avoir bien fait et de s'en souvenir: il faut faire et laisser Dieu juger!

Alors , je retire cette image!et oublions-la s'il vous plaît!

Réponse N°7 24353

Tant mieux
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-06-12 à 20:52

Merci, cher ami, d'avoir retiré cette image.

Réponse N°8 24354

Je suis sage!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 20:54

comme une image! (une autre par celle-là)

Réponse N°9 24356

hhhhhhhh
  Par   Samira Yassine  (CSle 27-06-12 à 20:56

On devrait changer de proverbe de peur de penser tout le temps à cette image hhhhhh

Réponse N°10 24357

Vous êtes!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 20:57

Perspicace!

Réponse N°11 24359

mes excuses monsieur Jeafari.
  Par   amina ossoule  (CSle 27-06-12 à 21:04

je ne m'attendais pas à ce que le terme que j'ai utilisé provoque votre colère, je n'ose meme pas y penser. je vous respecte monsieur jeafari et je demande pardon si les autres interprétent mal les choses.

à part le thème de la danse orientale, moi je vois encore loin, l'image peut refléter une problématique d'ordre politique que doit affronter l'Egypte d'aprés la révolution...alors,orientons autrement la discussion au lieu de lancer des interprétations erronnées.

encore une fois, je vous respecte tant monsieur Jeafari et veuillez accepter mes excuses.

Réponse N°12 24379

Douce et aimable Amina!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 22:48

Soyez sûre qu'il n' y a rien qui fâche dans vos aimable paroles, et d'un autre côté , je ne serai jamais , jamais , jamais fâché d'une personne authentique, même si elle me foudroyait de tout ce que je ne mériterais pas!

Je vous assure encore que ,comme vous l'avez surement remarqué, je n'ai jamais de prise de position: je renoncerais à n'importe quelle idée s'il y a une seule personne qui la rejette!

Alors soyez heureuse d'être ce que vous êtes!Je vous admire!

Réponse N°13 24381

Quant à Vous, M. Dkhissi;
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 22:52

Je remercie Dieu ''Wallah", que n'ayez pas pu voir ( ce n'est pas très osé) , mais vous auriez pu, me couler à jamais! ce sont les occasions que vous attendez , mais vous l'avez ratée celle-là !Hamdoullah! ( rire)

Réponse N°14 24393

Merci!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 27-06-12 à 23:44

Mes dames!

Que serions-nous sans vous?! De pauvres loups livrés à eux-mêmes!

Vous vous rappelez d'un texte qui figurait dans nos livres du primaires " Bien lire et comprendre", celui qui s'intitulait "Comment la femme apprivoisa l'homme": l'homme apprivoisa le cheval, et la femme ( construisant un foyer et allumant du feu apprivoisa l'homme, et puis, elle apprivoisa le chien à qui elle jetait des os du dîner: très belle histoire, où la femme était déjà civilisée ( et non animale)!

Réponse N°15 24399

Si Dkhissi!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 28-06-12 à 00:04

J'admire votre humour!

Et je sais que vous êtes honnête: mais j'ai vraiment peur de risquer une blague avec vous, parce que votre vitesse de croisière donne le mal de mer à un petit vieux comme moi!

à propos,vous avez vu" le Vieil homme et la mer",où Spencer Tracey , joue le rôle du vieux "Santiago"? belle fresque ébauchée sur la toile du pacifique: je suis ce vieux, dans sa petite barque, et qui essaie de se mesurer à cet énorme espadon ( mais là s'arrête la comparaison)!

Réponse N°16 24404

Merci cher ami!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 28-06-12 à 00:14

Je vous souhaite bonne nuit, mes yeux commencent à me piquer à force de regarder l'écran!

Mais je sais que vous allez bien vous amuser!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +