Préparation au concours d'inspection de français...

Par Idoubiya Rachid  (Prof)  [msg envoyés : 1316le 25-05-12 à 21:54  Lu :4547 fois

accueil

Dans le cadre de la préparation au concours de l'inspection qui aura lieu d'ici un mois, j'ai pensé à un nombre de thèmes ayant un rapport avec les sujets qu'on propose dans ce cadre. J'ai voulu partager ma préparation avec les collègues.
J'ai pensé à 30 sujets de rédaction que je me propose de rédiger le jour le jour...

Liens
1)  texte  Salam - par saddik dadi (984 fois)2)  texte  Etude de cas... - par Idoubiya Rachid (1195 fois)3)  texte  Sujet entièrement rédigé... - par Idoubiya Rachid (1085 fois)4)  texte  Les systèmes éducatifs modernistes... - par Idoubiya Rachid (1090 fois)5)  texte  Sujet entièrement rédigé... - par Idoubiya Rachid (976 fois)6)  texte  L'enseignant- l'apprenant- le savoir... - par Idoubiya Rachid (1202 fois)7)  texte  Sujet entièrement rédigé... - par Idoubiya Rachid (934 fois)8)  texte  Le rôle de l'inspection dans l'efficacité du système éducatif marocain. - par Idoubiya Rachid (1201 fois)

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +