Pourquoi?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 30-01-12 à 22:47  Lu :906 fois

accueil

Nous sommes nombreux, très nombreux à fréquenter ce site.
Pourquoi?
J'aimerais mener une enquête sur les raisons qui nous poussent à aimer ce site, à y passer d'agréables moments.
1/Est-ce pour les leçons, le copier/ coller :-)?
2/ Est ce pour pour le forum ?
3/ Pour y répondre posez-vous la question: qu'est ce qui vous manquerez le plus, le forum ou les leçons ou encore la messagerie privée?
Samira:
Au début, je fréquentais le site pour les leçons , je contribuais par quelques leçons et j'en prenais beaucoup.
après je suis devenue très attachée au forum pour dbattre des différents sujets ,
Puis la messagerie motive ma connexion dans la mesure où je dois la consulter régulièrement pour lire et répondre aux messages des ami(e)s.
A vous de répondre.

Réponse N°1 16833

Tu m'as rappelé le questionnaire....
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 30-01-12 à 23:04

que j'avais publié sur le forum l'année dernière pour la recherche de fin d'études à L'ENS.

voici ma réponse Fatiha :

Avant:

1- les leçons

2- les leçons

3- le forum

actuellement:

1- le forum

2 le forum

3 la messagerie privée

Réponse N°2 16836

bonne question
  Par   ESSTOUBI Chaimae  (CSle 30-01-12 à 23:56

1 - les leçons

2 - la messagerie privée

Réponse N°3 16848

hahaha
  Par   Samira Yassine  (CSle 31-01-12 à 09:30

Mon Dieu!

Mes salutations les plus respectueuses à votre chère femme. Dites-lui c'est une oujdie , bent labled :-), une vieille femme.

Pour accro, je ne vous le fais pas dire. Moi aussi Marocagreg fait partie intégrante de ma vie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans ce site.

Quant à mon mari, je ne vous dis pas combien il en souffre:-) Lui il est jaloux du site qui lui vole beaucoup de temps de notre vie familiale.

Mes respects.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +