Pour ceux qui ont passé le concours de l'ens

Par jamila azhari  (?)  [msg envoyés : 90le 04-10-10 à 19:39  Lu :3063 fois

accueil

pour ceux qui ont passé le concours de l'ENS langue française à tétouan, je viens de savoir que les résultats de l'écrit d'autres branches comme les mathématiques vont être affichés demain et l'oral juste après c'est à dire le mercredi. je ne sais pas c'est si le même cas pour nous ou non. pour qui a des informations, on espère qu'il nous aide.

Réponse N°1 6699

re
  Par   jamila azhari  (CSle 04-10-10 à 22:07

il n'y a aucun qui a passé le concours dans ce forum

Réponse N°2 6708

re
  Par   leftouhi safae  (Autrele 05-10-10 à 15:21

salam, j'ai passé le concours de l'ens à tétouane mais j'ai aucune idée. D'après un professeur de l'arabe, la correction n'est pas encore terminée.

Réponse N°3 6710

re
  Par   jamila azhari  (CSle 05-10-10 à 19:33

car les feuilles sont nombreux. ce prof est de tétouan ou méknes

Réponse N°4 6711

site de l'ens tétouan
  Par   abdeslam slimani  (Profle 05-10-10 à 20:01

voici le site de l'ENS Tétouan, c'est là que seront affichés les résultats:

http://www.ens.uae.ma/cae.html

Bon courage!

Réponse N°5 6712

re
  Par   jamila azhari  (CSle 05-10-10 à 20:06

a abdeslam slimani merci je sais vous awez passé le concours de l'ens, je veux qu'on discute un peu sur cela

Réponse N°6 6713

Coïncidence!
  Par   abdeslam slimani  (Profle 05-10-10 à 20:30

Désolé de te décevoir Jamila, mais, moi, ca fait très longtemps que j'ai passé ledit concours, je te souhaite encore une fois bon courage!

Réponse N°7 6714

re
  Par   jamila azhari  (CSle 05-10-10 à 20:55

non c'est pas grave. merci pour votre soutien.

Réponse N°8 6715

concours ENS Tetouan
  Par   ElHajouwi Hanane  (CSle 05-10-10 à 21:42

Bonjour,

J attends comme vous les resultats de l ecrit. Je pense qu ils seront encore en retard comme pour la preselection. Mais a l enset de lmohammedia ils ont deja affiche les resultats pour la branche informatique.

Bon courage.

Réponse N°9 6716

re
  Par   jamila azhari  (CSle 05-10-10 à 22:13

ils ont affichés l'espagnole le francais pas encore, vous avez passé l'exam à quelle salle

Réponse N°10 6717

renad..
  Par   ElHajouwi Hanane  (CSle 05-10-10 à 22:23

La salle 3 et toi ?

Réponse N°11 6718

bonne chance!
  Par   Samira Yassine  (CSle 05-10-10 à 23:48

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

J'aimerais vous suggérer d'utiliser la boite de messagerie ou mieux encore le chat pour ce genre de communication. C'est beaucoup mieux et pour vous et pour le lecteur.

Bons résultats in chae allah.

Réponse N°12 6719

Profnabil
  Par   Daooughri Nabil  (CSle 06-10-10 à 00:17

salut tt le monde , j'ajoute ma voix à celle de Mme fatiha et je vous conseille de faire attention à ce que vous écrivez et surtout n'oubliez pas que vous seriez inchallah des professeurs de langue et littérature françaises bon courage ...

Réponse N°13 6726

remarque
  Par   marocagreg  (Adminle 06-10-10 à 09:40

Bonjour,

le forum est par définition un lieu d'échange. Tous les membres ont le droit d'échanger les infos qu'ils souhaitent des plus sublimes au plus banales. Ces échanges qui paraissent futiles pour certains sont peut-être importantes pour d'autres ne serait-ce que sur le plan psychologique (personne n'ignore la pression lors de l'attente des résultats des concours et des examens). c'est là l'importance des sections : chacun peut se diriger directement vers ce qui l'intéresse le plus.

Vous devez aussi comprendre (sur un niveau plus technique) que ces messages que vous trouvez banals attirent quelques fois plus de visiteurs et de résultats de recherche que les sujets dits sérieux et les autres sujets profitent aussi de ces visiteurs supplémentaires.

Cela dit, s'il s'agit de propos qui n'intéressent pas beaucoup de monde comme le numéro de la salle où vous allez passer l'examen, je rejoins ce qui a été dit par mes collègue. Vous pouvez utiliser la messagerie ou le chat privé et laisser le forum à des choses plus importantes. merci pour votre compréhension.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +