Potestation Par elomari mustapha (Prof) [msg envoyés : 346] le 11-07-10 à 02:13 Lu :805 fois Partagez ce message sur : |
A monsieur Marocagreg,Il y a dix heures et demi je vous ai posté un poème que jai intitulé "ma sylphide" quand j'ai accédé maintenant a internet j'ai constaté, à ma grande surprise, qu'à la place de mon poème il y a un site du christianisme. S'agit-il d'une invasion, d'un piratage ou d'une fausse manoeuvre? éclairez-moi s'il vous plait?
|
|
| | Autres messages de elomari mustapha | |
|
Réponse N°1 5544 re Par marocagreg (Admin) le 11-07-10 à 15:29
votre poème est bien présent sur le site sans aucun changement. le site donne à google la possibilité d'annoncer sur le site. il arrive quelquefois que certaines publicité à caractère religieux sont diffusées, mais, toutes les publicité de ce genre sont aussitôt bloquées après par moi quand je m'en rends compte
|
Réponse N°2 5545 remerciement Par elomari mustapha (Prof) le 11-07-10 à 17:15
Merci de m'avoir répondu, mais quand j'écris directement sur google " la sylphide de mustapha elomari" le poème n'apparait pas. Essayez vous même directement à partir de google.Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir bloquer ce site prêchant je ne sais quoi. Merci encore une fois.
Cordialement.
|
Réponse N°3 5546 re Par marocagreg (Admin) le 11-07-10 à 19:52
j'ai compris le problème : en fait vous avez envoyé ce texte deux fois. le deux texte (dupliqué) a été effacé, or c'est justement le texte qui a été effacé qui a été archivé par google et il conduit normalement vers un texte qui n'existe plus. il faut quelque jours pour que google réactualise ses bases.
si vous avez une publicité à caractère religieux merci de m'indiquer juste l'adresse
qui s'affiche sur elle et je me charge du reste
|
Réponse N°4 5548 re Par elomari mustapha (Prof) le 11-07-10 à 20:43
Non cher collègue, mon poème intitulé "ma sylphide" n'a nullement un caractère religieux, vous l'avez lu, en fait il s'agit d'un poème d'amour vous l'avez remarqué c'est vrai je l'ai envoyé deux fois car la première mise en page ne m'a pas plu à cause des vers trop éspacés. je l'ai retappé dans l'esprit d'avoir une bonne présentation mais cela n'a pas marché
|