Plutôt quantité ou qualité?


bouhali mohammed  (Prof) [74 msg envoyés ]
Publié le :2012-07-26 23:48:12   Lu :1022 fois
Rubrique :Politique et société  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5



Nul n'ignore que les marocains,surtout pendant le mois sacré, ont les yeux plus gros que le ventre. Ils passent le plus clair de leur temps à acheter ou préparer différents mets et aliments sans vraiment se soucier ni de l'apport calorique ou parfois même de la qualité de certains produits achetés (comme les fameux mkhamers ou rghaifs à la graisse !!!!!) au marché . Qu'en pensez-vous ? A la rupture du jeûne ,mangeons-nous sainement?




Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
TAGS:
#plutôt#quantité#qualité?


 Réponse N°1 25974

On se gave, M Bouhali !!!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 2012-07-27 00:13:57



On a tellement envie de beaucoup de mets qu'une fois le jeûne rompu, on ne sait plus par où commencer . Et le pire, on n'a plus faim, plutôt plus de place pour une bouchée de ce mets ou une gorgée de ce jus mais on est obligé de goûter un peu de tout et un peu de tout devient pire que le tout d'un peu.

Différemment à leurs habitudes durant les autres jours de l'année , ce sont les hommes qui ont les envie pendant ce mois sacré, la femme n'a plus besoin de demander à son mari gentiment d'acheter tel ou tel produit, elle n'en sera que satisfaite. Monsieur achète, sans être prié ,tout ce qu'on lui demande, plus qu'on lui demande, sans qu'on lui demande.

de ce côté là pas besoin de se quereller hhh

Pour répondre à votre question, je ne pense pas que nous fassions attentions au côté santé. Il n'est plus question de qualité mais de quantité. Et même lorsqu'on parle de qualité c'est dans le sens des ingrédients de qualité sans faire attention aux graisses, choléstérol, assidité etc...





InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +