Permettez-moi de remercier madame samira yassine en public

Par Nadia Mimouni  (?)  [msg envoyés : 163le 05-06-11 à 19:28  Lu :1868 fois

accueil

On se connait à peine...et c'est grâce à ce formidable site,Marocagreg, qu'une grande amitié est en train de s'épanouir.Ce soir j'ai trouvé de très beaux propos dans ma messagerie privée dont l'auteur n'était que l'aimable, la douce ,et l'unique madame Samira Yassine.Ce geste m'a tellement émue que je sens les larmes monter aux yeux.
Voici un copier -coller de son message que je tiens à partager avec tous les membres du site voulant exprimer ma gratitude.
Sujet : Demain j'irai à l'ENS
Pour passer mon examen.
j'aime cette chanson que répètent les élèves une fois à l'école. demain j'irai à
l'école, mais vous demain vous irez à lENS pour passer l'examen.
Je vous souhaite réussir tous les tests ; bon courage mais aussi bonne chance.
Mes prières .

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  شعر أعجبني ...للامام الشافعي
  Demain je ferai une activité orale ...
  Tous les messages de Nadia Mimouni

Réponse N°1 12076

Embarrasée !!!
  Par   Samira Yassine  (CSle 05-06-11 à 19:38

Je suis vraiment embrarrassée de voir un message privé pblié sur le forum du site. Je vous remercie pour votre grande gentillesse ; mais vous savez au moment où j'ai écrit le moment demain, la chanson" demain j'irai à l'école" m'est venue tout à coup à l'esprit, j'avais même peur que vous preniez mal cette comparaison et voilà que vous l'aimez tant.

Mes remerciements les plus sincères pour votre grande amabilité. Je vous souhaite ma chère Nadia passer vos examens dans les meilleures des circonstantces.

Mes amitiés.

Réponse N°2 12077

C'est bien.
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 05-06-11 à 19:41

Madame Yassine est une femme très généreuse. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Pour vous Nadia Mimouni, j'espère que vous réussissiez dans tous vos examens. Vous venez de faire un très bon geste.

Qu'est-ce que tu penses de cela Abdellah?

Réponse N°3 12088

re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 05-06-11 à 21:55

Elle , c'est une femme. Vous , vous êtes le loup du forum !!hhh

je plaisante. Toute ma gratitude à vous aussi Monsieur Dkhrissi et à monsieur Marocagreg . Vous vous êtes précipité en me jugeant d'ingrate. Vos trois noms figurent dans la page réservée aux remerciements du mémoire.

Réponse N°4 12091

re
  Par   marocagreg  (Adminle 05-06-11 à 22:09

je ne dirai pas le contraire, Samira ... mille merci chère amie

Réponse N°5 12093

Très touchée
  Par   Samira Yassine  (CSle 05-06-11 à 23:05

Je remercie mes chers amis pour leur sentiment sincère. Je suis très émue. C'est très gentil à vous tous, deuxième famille. Je profite de l'occasion pour remercier vivement ma chère nadia d'avoir pensé à moi dans son mémoire, j'en ai été très agréablement surprise.

Je souhaite à notre amie Nadia passer avec le grand succès toutes les épreuves .

Sincèrement/

Réponse N°6 12094

Re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 05-06-11 à 23:14

AMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabba al3alamine

Merci. Vous savez une chose?? je me sens calme . je n'ai pas de trac .C'est grâce à vos prières , sans doute.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +