Perdu à jamais

Par Kerzazi Rym  (?)  [msg envoyés : 26le 01-01-11 à 22:58  Lu :1776 fois

accueil

C’était un soir d’été. Je jouais avec mon jumeau dans sa chambre,tranquillement, et mon grand frère, lui, devait étudier dans la sienne .Mes parents n’étaient pas encore rentrés ; ma mère , médecin , travaillait encore, et mon père était sorti - je crois- avec un de ses amis .Tout allait bien , quand, soudain mon père rentra à la maison et commença à gémir fort .Mes frères coururent vers lui ; il était ivre pour la première devant ses trois enfants .Mon grand frère m’interdit de rester avec eux et m’ordonna d’aller dans ma chambre. J’avais peur de lui alors j’obéis sans discuter .Je me souviens encore de la frayeur que j’avais ressentie en voyant papa dans cet état pour la première fois .J’étais vraiment inquiète à l’époque ou j’étais encore une enfant, une innocente, a l’époque ou j’avais encore une famille extraordinaire.
Je restai dans ma chambre, ne comprenant rien et essayai d’écouter la conversation entre mon père et mes frères mais en vain ; ils parlaient trop fort ou alors trop bas je ne savais plus faire la différence. Ma mère entra quelques minutes après puis j’entendis alors, pour la première fois encore, mes parents se crier des injures. Mon père était furieux contre elle, je ne savais toujours pas pourquoi .Au bout d’une heure, tout se calma. Je n’entendais plus rien.
Je sortis de la chambre et ne trouvai que mon grand frère. Je demandai après mon jumeau ; on me dit qu’il était sorti .Quelques jours passèrent, il n’était toujours pas revenu et personne ne savait ou alors ne voulait me dire ou est ce qu’il se trouvait. Alors j’attendis encore et encore, ne comprenant toujours pas pourquoi le torrent avait éclaté ce soir la .Ce soir que je n’oublierai jamais. Ce soir que j’aurais tant aimé esquiver.
Un jour, ma mère m’emmena dans cet appartement la ou je suis maintenant en train de repenser et de me rappeler ce soir ou le froid était descendu dans ma vie, et m’annonça qu’elle s’était séparée de mon père .Je n’avais toujours pas revu mon jumeau que je considérais comme mon meilleur ami, qui était mon inséparable.
Les grandes vacances passèrent quand je le revis au collège car a cette époque la je n’avais encore que 13ans. Je courus alors vers lui criant son nom folle de joie pleine d’espoir, les yeux illuminés par sa vue après tant de semaines passées sans lui, et , a ma plus grande surprise, il m’ignora , m’évita , me fuit . Il ne me parla plus, je ne comprendrai jamais pourquoi.
Depuis ce jour là, je compris enfin que ma famille n’était plus comme avant et qu’elle ne le sera plus jamais. Et depuis ce jour là, je n’acceptai plus personne dans ma vie, je ne voulus plus d’amis, car j’avais perdu celui qui avait été tout pour moi ; mon frère jumeau.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Un malheureux bonheur
  Vivre pour mieux mourir
  Tous les messages de Kerzazi Rym

Réponse N°1 7804

Bon courage Rym!
  Par   Samira Yassine  (CSle 03-01-11 à 15:16

Je tiens à te féliciter ma chère Rym pour ta production. Je sais que tu es capable de produire beaucoup plus, plus régulièrement. Je souhaite te voir produire des sujets argumentatifs afin de te préparer mieux à l'examen régional.

Bon courage Rymo!

Réponse N°2 7819

Bravo!
  Par   dariran warda  (CSle 04-01-11 à 13:09

Je suis heureuse de voir des lycéennes de ton niveau Rym. Je ne sais pas si tu t'es inspirée de ta vie réelle pour écrire une telle histoire, mais je la trouve très émouvante. Tu décris, à travers les événements de cette histoire, les souffrances d'une fillette victime de son père , de sa famille. Je me demande s'il ya une suite à ton histoire, on aimerait bien la connaitre.

Bonne continuation/

Réponse N°3 7830

A Dariran warda
  Par   Kerzazi Rym  (CSle 04-01-11 à 23:01

Je suis vraiment contente de savoir que ma production vous a plu.Je n'ai pas été inspirée par ma vie réelle , non. C'est une histoire que j'ai commencé a écrire a l'age de 14ans et que je continue encore a écrire.J'essaierai d'écrire la suite.

Réponse N°4 7840

re:
  Par   dariran warda  (CSle 05-01-11 à 21:17

Salut ma chère Rym, je te remercie pour les précisions données sur ta production que j'ai beaucoup aimée. je suis impatiene d'en lire la suite. je te suggère de la publier sur notre site par épisodes.

Bonne continuation/

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +