Pas de vacances !

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 17-12-11 à 07:39  Lu :1236 fois

accueil

Et si on en parlait?
Il a été décidé cette année qu'il n'y ait plus qu'un jour pour les vacances de fin d'année, reportant ces vacances de 15 jours au 25 janvier.
Etes-vous d'accord avec la date choisi pour ces vacances? Plus de vacances communes avec nos enfants des classes prépa. Il va falloir sacrifier ses vacances pour rester au près d'eux s'ils ne sont pas internes.
Pourquoi 15 jours? Parce que ce sera la fin du 1er semestre. Et les vacances de mi-semestre( du 2ème semestre)? Elles commenceront la mi-avril, on vous prévient qu'à ce moment là, vous ne serez qu'à la mi semestre que vous auriez à travailler encore tout le mois de mai et même peut être quelques jours du mois de Juin, quand aux vacances de fin d'année, préparez-vous à surveiller , corriger en plein mois de ramadan.
Eh oui !

Réponse N°1 15656

Je comprends
  Par   Samira Yassine  (CSle 18-12-11 à 13:30

Psychiquement , on est bien préparé à ce report de vacances , alors on n'a rien à dire sinon travailler espérant voir arriver ces 15 jours de vacances le plus tôt possible :-)

Réponse N°2 15691

contestation
  Par   kamal bannani  (CSle 20-12-11 à 17:56

d'ailleurs je conteste ce report de vacances car il faut donner une pause de rétablissement concernant nos élèves qui sont épuisés par les cours ordinaires et les cours de soutien plus les exposés je crois que c'est un peu harassant

Réponse N°3 15867

chez nous , les vacances c'est à la fin de chaque trimestre trimestre
  Par   bachiri nadia  (CSle 02-01-12 à 15:07

Bonjour

chez nous , on a droit à

1- quinze jours de vacances après le premier trimestre à mi décembre

2- quinze jours après la fin du deuxième trimestre à mi mars .

3les vacances d'été à, partir du quatre juillet

Je n'arrive pas saisir le système de semestre , quand aurez- vous vos vacances ??

cordialement

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +