Participez à ce sondage

Par Yaakoubi Abdelkhalek  (?)  [msg envoyés : 1le 24-06-14 à 14:54  Lu :695 fois

accueil

Bonjour, je suis étudiant en Master II “Métiers et Pratiques des Médias“ (MPM) à l’université Ibn Zoher d’Agadir, j’ai besoin de votre aide pour réaliser un sondage dans le cadre de mon stage de fin d’études. Le sondage porte sur la mesure d’audience et la notoriété d’une émission s’adressant au jeune public sur 2M TV.
Je vous propose de répondre à un questionnaire, que j’ai créé sur le lien suivant :
http://www.enquetefacile.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=1787272
Je vous rassure que vos réponses ne seront utilisées qu’aux fins de l’étude susmentionnée.
Merci beaucoup d’avance.
Yaakoubi Abdelkhalek

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 34086

Bonjour !
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 26-06-14 à 11:39

J'ai répondu à votre questionnaire!

et je note que la dernière question n'est pas précise: le prix de la capsule!

peut-être faut-il évaluer d'abord l'apport nutritionnel de cette capsule, pour savoir combien il en faut par jour, et ainsi évaluer l'investissement qu'on pourrait y mettre! ceci d'une part! de l'autre, la consommation de ces aliments ou produits du terroir ne se limite pas à ce simple apport nutritionnel , il y a aussi la dégustation visuelle, olfactive, gustative, tactile , et pourquoi pas auditive...et tout un rituel indispensable à l'appréciation de ces produits!

donc, des questions sur le choix d'abord, les raisons de tel ou tel choix...!

Bonne continuation!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +