Où passer les vacances ?

Par Bouimi Mohamed  (?)  [msg envoyés : 43le 05-07-11 à 13:51  Lu :2627 fois

accueil

salut, vous avez des idées pour les vacances ?
j'aimerai passer quelques jours à Mehdi... pour ceux qui connaissent le coin, est-ce qu'on peut trouver du logement sur place ?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  قصة رجل حسد زوجته
  Les avantages et les inconvénients de la mondialisation
  Tous les messages de Bouimi Mohamed

Réponse N°1 13300

re
  Par   Bouimi Mohamed  (CSle 05-07-11 à 22:22

haway lmonada ?

Réponse N°2 13310

des jours pour le faire
  Par   atika barnakchi  (Profle 06-07-11 à 10:49

où trouver le temps pour réléchir aux vacances et par dessus le marché un lieu de choix!on trop minimisé les vacances à tel point qu'il ne reste que le sacré Ramadan!!eh bien,c'est un complot....il faut faire qlq chose contre cette injustice trop parlante!!!c'est trop...l'année prochaine,on va les réduire à 15jours et y a qlq'un pour protester?

Réponse N°3 13311

excuse
  Par   atika barnakchi  (Profle 06-07-11 à 10:51

je m'excuse M.Bouimi,ce n'est pad dressé contre vs cette colère.vs m'avez seulement donné l'occasion pour faire passer mon message.excuses

Réponse N°4 13314

il le faut!!!!!
  Par   aftais said  (Profle 06-07-11 à 12:02

vraiment on a besoin de vacances!! avec tant de stresses, des évasions au bord de la mer ou à la montagne seront bénéfiques pour "l'enseignant" qui a tant souffert et surtout on a voulu retirer ce droit!

franchement il faut faire qlq chose l'année prochaine contre ces réductions de vacances!!!

Réponse N°5 13317

Mehdi c'est Kénitra
  Par   Samira Yassine  (CSle 06-07-11 à 13:27

En fait M Bouimi, si vous voulez passer les vacances à Méhdia, et que vous êtes motorisé, vous n'aurez aucun problème à trouver le logement puisque Méhdia est à dix kilomètres de kéntra et si jamais c'est cher la location à Méhdia, cherchez un logement à kénitra dans les quartiers pas très loin de Méhdia comme ça vous profiterez de la palge, de l'animation sur les lieux et de kénitra comme ville pas mal.

Bonnes vacances tout le monde même si l'été est déjà là et on ne se sent pas encore en vacances puisqu'il faut attendre la deuxième session du bac dans l'espoir de ne pas avoir la correction sinon, on attendra le sacré mois du ramadan dont on profitera pour s'approchez plus de dieu quant aux vacances attendons les vacances de l'année 2012.

Mes respects

Réponse N°6 13402

Des vacances vous dites?
  Par   ahbar brahim  (CSle 10-07-11 à 11:48

A ma connaissance la signature des PV traineront jusqu'au troisième tiers du mois Juillet. Le sacré mois de Chaabane sera déjà en route et le Ramadan Sacré habite déjà le cœur des musulmans . Le vocable vacances cette année a perdu bcp de son attrait me semble-t-il. BON RAMADAN !

Réponse N°7 13634

bonnes vacances!!
  Par   LEFRIYEKH FATIHA  (Profle 24-07-11 à 19:27

Même en Ramadan, on peut passer de bonnes vacances. Nous n'avons pas le choix, alors essayons de faire de ce mois sacré un mois de repos, de piété, de bonne conduite, de réflexion fructueuse et profitons pour passer ses moments en compagnie de nos enfants et de nos amis dans une ambiance cordiale et familiale qui nous ferait oublier les déboires d'une année scolaire stressante.

Réponse N°8 13642

Joindre l'utile à l'agréable
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-07-11 à 22:38

Merci fatiha pour les voeux, à vous aussi et à toute la famille du site Marocagreg.

Oui, les vacances sont faites pour le repos, le voyage, les distractions, essayons de profiter de ce mois sacré pour nous rapprocher de Dieu, pour initier nos enfants au jeûne, pour les accompagner à la mosquée, pour lire un peu de coran, (je veux dire le finir au moins une fois, je suis surprise de voir que certaines personnes musulmanes souhaitent finir les 60 hizbs rien qu'une fois), pour s'amuser aussi en accompagnant ses enfants dans les lieux de jeux afin de ne pas leur faire manquer un mois de leurs vacances.

Si on proteste contre cette réduction de trois mois en un seul mois de vacances, en évoquant le mois sacré du ramadan, celà ne réduit nullement notre joie de vivre l'ambiance ramadanienne qu'on attend le reste de l'année. Ramadan c'est un mois unique, sacré, qu'on ne peut vivre qu'en son temps même si on jeûne d'autres jours de l'année, ce n'est pas la même ambiance, le même recueillement , la même joie au moment du ftour autour d'une table avec sa chère famille.

Bon ramadan.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +