Oral ens et cpr

Par jamila azhari  (?)  [msg envoyés : 90le 23-08-10 à 14:13  Lu :2538 fois

accueil

salam, svp concernant l'oral du cpr et de l'ens est-ce le jury prend en considération la forme physique du candidat, par exemple s'il était un peu maigre et se voit petit par rapport à son age, est-ce qu'il peuvent l'accepter ?

Réponse N°1 5785

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-08-10 à 14:31

je ne crois pas que la forme physique soit un facteur déterminant dans ces cas. L'apparence physique et vestimentaire, la personnalité du candidat peuvent être des critères, mais c'est le niveau cognitif du candidat qui compte. Qu'on soit maigre ou de petite taille peu importe, mais, qu'on soit malade c'est autre chose, car il faut quand même avoir l'aptitude physique pour exercer le métier.

Réponse N°2 5792

Aucun rapport
  Par   azelarab qorchi  (CSle 24-08-10 à 00:21

Jusqu'à nouvel ordre il n'y a aucun rapport entre la taille du candidat et son recrutement. Le problème pourrait se poser pendant l'exercice de ce métier ingrat. Les élèves ont tendance à craindre les grands gabarits. Mais si vous vous imposez dès le début en vous montrant ferme et intraitable, vous serez plus ou moins tranquille.

Réponse N°3 5806

re
  Par   jamila azhari  (CSle 24-08-10 à 20:28

merci pour vos réponses,elles m'ont vraiment rassuré surtout que j'ai commencé un peu à se désespérer.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +