Oh fausse calomnie

 Par elghozail youssef  (?)  [msg envoyés : 7le 26-02-15 à 19:47  Lu :417 fois
     
  
 accueil


Entre un ministre patriarche et des lobbies en conflit, au sein même du ministère, notre chère éducation nationale flip.
Les créatures qui pensent la chose éducative au Maroc, qui ne veulent en aucun cas que le secteur sort de l’impasse et pour justifier leurs incompétences et leur mauvaise foi, nous prennent pour cible étant le maillon le plus faible (Qu’on a le plus affaiblie) dans cette équation.
Remettre en cause le corps enseignant et mettre sur le dos des professeures (qui sont souvent mal formés et malmenés par la direction des ressources humaines) tous les malaises dont souffre notre système scolaire recel un vrai problème d’appréhension et une incapacité à affronter et regarder en face une réalité alarmante quitte à la rendre encore plus insoutenable.
Ce qui faudrait retenir l’attention de notre cher ministère : ce n’est pas de lancer à tort et à travers des accusations visant les professeures d’un coté et les apprenants d’un autre, mais surtout de penser à mettre ses fonctionnaires sur le même pied d’escale pour leur permettre d’effectuer leurs tâches dans les meilleures conditions.
Mais en fin de compte qu’attendons-nous d’un ministère qui ne respecte pas ces engagements envers les syndicats, mais au bout du rouleau qu’attendons-nous d’un ministère qui ne respecte même pas la loi.

  



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur


InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +