Nouveau scandale: la justice version marocaine

Par abdeslam slimani  (Prof)  [msg envoyés : 365le 01-06-11 à 13:39  Lu :1492 fois

accueil

Lundi, l'ancien ministre Luc Ferry a relancé un vieux ragot concernant un ministre interpellé à Marrakech. Une rumeur persistante que rien n'est jamais venu étayer. Visé, Jack Lang envisage de porter plainte.
Habituellement plus enclin aux digressions philosophiques, Luc Ferry a fait une sortie remarquée lundi soir sur Canal+. Alors qu'il était interrogé sur la vie privée des hommes politiques, l'ex-ministre de l'Education nationale a accusé un autre ancien ministre d'avoir eu des relations avec des mineurs au Maroc.
Il "s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. J'ai des témoignages des membres de cabinets au plus haut niveau, et des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a t-il déclaré sans ambage.
Interrogé sur l'identité de cet ancien ministre, Luc Ferry a botté en touche: "Si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie."
Source:http://www.lexpress.fr/actualite/politique/luc-ferry-relaie-une-rumeur-lang-pourrait-porter-plainte_998368.html

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +