Nouveau professeur de français

Par ElFattahi Younes  (?)  [msg envoyés : 15le 09-08-12 à 22:13  Lu :2809 fois

accueil

Bonsoir chers professeurs ,
Je suis un nouveau professeur de français au collège. Bientôt,je vais entamer une nouvelle vie professionnelle dans un domaine si noble et motivant tel l'enseignement .Je suis tout de même conscient de l'ampleur de la tache qui m'a été accordée et j’espère bien pouvoir accomplir mon devoir comme il faut .
Je ne vous cache pas ,chers collègues ,que je suis encore égaré et réticent par rapport à la méthode que je pourrais adopter au sein de ma classe avec mes élèves .
Je vous serait reconnaissant si vous pouviez me porter de l'aide ,vos conseils ,vos orientations et vos avis me seront ,sans doute, bénéfiques .Merci
Bien à vous

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  3e asc - rédiger une lettre de condoléances
  1e a.c.s.c : formes simples du récit
  Tous les messages de ElFattahi Younes

Réponse N°1 26465

le chemin est long
  Par   Laouadi Ahmed  (CSle 10-08-12 à 11:34

Evite l'alcool, les jeux et les prostituées....tout le reste n'est que litterature.

Réponse N°2 26468

soyez le bienvenu
  Par   elouichouany radouan  (Profle 10-08-12 à 12:16

quant à la méthode à suivre vous l'apprendrez une fois dans le bain(la classe) il n'y a pas de recettes

Réponse N°3 26473

re
  Par   amina ossoule  (CSle 10-08-12 à 15:45

bienvenu dans le monde des galériens... un bon enseignant est celui qui maitrise le contenu de ce qu il enseigne...c'est votre compétence en la matière qui fait votre réputation dans l'établissement, auprés des élèves aussi bien que les collègues...

Réponse N°4 26474

un longue chemin d'apprentissage...
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 10-08-12 à 16:16

Bienvenu à marocagreg,

Vous avez un longue chemin d'apprentissage devant vous. Une dizaine d'années de travail sérieux. L'essentiel aussi, c'est d'aimer son métier et surtout ses élèves.

Réponse N°5 26483

Merci
  Par   ElFattahi Younes  (CSle 11-08-12 à 02:24

Je vous remercie tous chers professeurs !

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +