Nouveau jeu sur marocagreg

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 28-06-12 à 14:34  Lu :1226 fois

accueil

Je vous propose ce nouveau jeu quiz. les règles sont expliquées dans la page du jeu. Le thème de la première version est : les figures de style.
Je vous laisse le découvrir. Vos remarques pour l'améliorer sont les bienvenues :
Jouer

Réponse N°1 24439

tres bon jeux
  Par   Semlali Karim  (Profle 29-06-12 à 00:06

je trouve que c'est un très bon jeu mais je pense que celui qui a une meilleure connexion gagnera.

pour les questions ils sont à la porté et on peut changer facilement de réponse.

Réponse N°2 24448

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-06-12 à 08:53

c'est vrai, le paramètre temps est pris en compte. mais il y a aussi le paramètre répétition : plus vous répétez le jeu, plus les pénalités deviennent importantes. Les remarques seront prises en considération à la prochaine version du jeu.

vous avez remarquer que certaines questions sont destinées à faire naviguer les gens sur le site. c'est une manière de faire d'une pierre deux coups.

Réponse N°3 24453

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-06-12 à 09:42

oui, il peut jouer autant de fois qu'il le veut. mais à partir de la deuxième tentative, le résultat tient en compte le premier score, le deuxième score et le facteur répétition.

je vous donne un exemple mathématique, puisque c'est de ça qu'il s'agit :

med a obtenu 60 dans la première tentative. 60 sera son score.

med a obtenu 100 dans la deuxième tentative. 70 sera son nouveau score.

med a obtenu 110 dans la troisième tentative. 70 sera son nouveau score.

évidemment, je ne peux pas dévoiler l’algorithme de calcul et la valeur de ce facteur de répétition qui vient contrebalancer le facteur temps (chrono) qui normalement devient plus petit à mesure qu'on répète le jeu.

Réponse N°4 24454

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-06-12 à 09:50

en fait, je pense à partir des versions suivantes, mettre à la place de la photo surprise actuelle les photos des membres : par exemple, en répondant à toutes les questions, le membre saura enfin à quoi ressemblent Mimouni, Samira, Dkhissi, Adi, idoubia, Jaafari, Hayat, Fatih, elomari, etc

Réponse N°5 24455

Merci
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 29-06-12 à 10:04

C'est à la fois ludique et instructif. Très bonne conception.

Réponse N°6 24463

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-06-12 à 11:11

les scores réalisés sont maintenant affichés. Bien évidemment, l'ordre peut changer entre temps.

Réponse N°7 24480

Très instructif
  Par   atif hassani  (Profle 29-06-12 à 14:45

j'ai joué sans connaître les règles du jeu. Quand la question me paraît un peu difficile ou j'ai le doute, je fais une petite recherche pour trouver la bonne réponse. Résultat: j'ai dépassé 600 secondes et j'ai mérité un beau Zéro. Quoi qu'il en soit, c'est un jeu instructif surtout pour un professeur qui est en quête de formation comme moi. Merci M. Marocagreg.

Réponse N°8 24482

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-06-12 à 14:58

salut M. Atif,

tu peux rejouer pour améliorer ce score.

Réponse N°9 24486

C'est fait
  Par   atif hassani  (Profle 29-06-12 à 16:03

64 points est un bon score pour moi. N'y aura -t-il pas d'autres questions?

Réponse N°10 24506

re
  Par   marocagreg  (Adminle 29-06-12 à 20:38

ton passage a probablement coïncidé avec le changement de quelques questions en rapport avec la navigation sur le site. Mais, maintenant, tout est ok.

merci

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +