Nouveau bébé (nouvelle version)

Par laaroussi soulaiman  (?)  [msg envoyés : 18le 12-06-10 à 22:01  Lu :1383 fois

accueil

salut je vous présente ma ancienne production de nouveau bébé mais celle est bien traiter grâce à une prof ; merci a elle :
Quand j'avais quatre ans , j'étais seul avec mes parents , on étaient tranquille . Tout cela a changé après que j'ai terminé cinq ans parce qu'un bébé a été ajouté à notre famille .
j'étais en colère et très jaloux car j'ai vu mes parents s'occupait de cet idiot bébé , j'ai senti qu'ils m'ont oublié et j'ai pensé un moment qu'il faut quitter la maison et aller vivre avec ma grande mère et mes deux tentes , un autre moment j'ai pensé qu'il faut tuer ce maudit bébé pour que je ne perde pas mes parents .
mon père m'a convaincu , il m'a dit : << Mon fils le nouveau bébé est très petit comme tu vois >> il a arrêter un peu pour prendre un souffle et puis il a continu : << Il ne sait rien faire ni marcher ni manger ni autre chose , c'est pour cela qu'il faut s'occuper de lui jour et nuit , Nous n'avons pas t'oublier comme tu penses , au contraire nous demandons ton aide pour éduquer le bébé et deviendrait une femme de bien >> , je l'ai interrompu et je lui ai dit : << et moi Papa qu'est ce que je vais gagner de cela >> , il m'a fermé la bouche et il m'a dit doucement : << Mon fils il faut pas réfléchir comme cela car tu es un membre de notre famille et les membres de la s'aident >>
merci à Mme billil et à Mme kerzazi

Réponse N°1 4811

genial
  Par   birouk salima  (CSle 13-06-10 à 21:54

ta rédaction est formidable hh si Omar lira cela il va t'étouffer hhhh alors bonne continuation c'est spééééér

Réponse N°2 4831

désolée
  Par   birouk salima  (CSle 14-06-10 à 11:15

salk

ut soulaiman ce commentaire là n'est pas pour toi, j'ai aimé ta rédaction c'est vraiment agreable

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +