Nous avons peur de...

Par fatih brahim  (Prof)  [msg envoyés : 288le 04-08-12 à 23:28  Lu :1025 fois

accueil

De qui/quoi avez-vous le plus peur?

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Johon steinbeck/des souris et des hommes /résumé
  Dino buzzati,pauvre petit garÇon-résumé
  Tous les messages de fatih brahim

Réponse N°1 26326

de
  Par   amina ossoule  (CSle 05-08-12 à 12:17

l'avenir , les horizons sont bien obscures... des gens qui n'ont pas de conscience et qui peuvent tout faire pour nous gacher la vie...j'ai peur aussi de vieillir sans qu il yait de soutien ... de la mort, non , je n'ai pas peur.Je l'admets, personne n'échappe.

Ah, j'ai failli oublié , les serpents... ces monstres que je n'ai jamais vu que dans des images, mais qui me font trembler de peur... allah yehfad.

Réponse N°2 26328

Moi,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 05-08-12 à 13:04

j'ai peur de la rentrée qui s'annonce déjà!

à Marjane, les rayons des affaires scolaires me coupent l'appétit, moi qui compte encore voyager après le Ramadan!!!!!

Réponse N°3 26330

Merci;,
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 05-08-12 à 13:18

vous me rassurez madame sarah! parce que nous les profs, on n'a jamais quitté l'école !

Ma mère me dit souvent , sans faire attention : Ma 9ariench a oulidi?( tu ne vas pas à l'école aujourd'hui? (et non au travail ) comme si j'étais encore élève!

Réponse N°4 26335

Peur de ...
  Par   bensaid mouna  (CSle 05-08-12 à 14:12

quitter ce monde avant d'avoir réalisé tant de choses : être bonne musulmane surtt.

Réponse N°5 26339

J ai peur
  Par   Samira Yassine  (CSle 05-08-12 à 15:16

de la rentrée qui s` annonce déjà , de la maladie,j ai mal au bras droit,comment travailler sans, puis pas de la mort mais de mon sort après la mort, du résultat de l `examen final.

Réponse N°6 26340

des menaces du ministre de l'éducation
  Par   Laouadi Ahmed  (CSle 05-08-12 à 20:24

Conseil disciplinaire/ retour au lycée/prélèvement de deux mois sur salaire.. et quoi encore?

Réponse N°7 26341

salam
  Par   saddik dadi  (CSle 05-08-12 à 21:53

j ai peur de ne plus avoir peur.

Réponse N°8 26342

PLUS LA SOUFFRANCE QUE LA MORT
  Par   bouhali mohammed  (Profle 05-08-12 à 21:54

Personnellement ,j'ai plus peur de la souffrance due à la maladie ,que de la mort ; certes ,la mort c'est l'inconnu , ça fait peur mais souffrir en sachant que la mort est au bout ,c'est terrible . Dans mon entourage,il y a une personne très proche ,alitée depuis 3 longues années , elle souffre tellement que ses propres enfants prient Dieu afin qu'il abrège son martyre , c'est horrible à voir et cruel à vivre .

A part ça je ne supporte pas les cafards , surtout quand ils envahissent mon espace perso !!!!!

Réponse N°9 26343

Re
  Par   fatih brahim  (Profle 05-08-12 à 22:20

J'ai peur de ne pas participer comme il se doit dans la démocratisation de mon pays,

J'ai peur d'être injuste envers les gens que j'aime le plus,

J'ai peur d'être manipulé par les discours des despotes de tout bord,

Réponse N°10 26346

J'ai peur
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 05-08-12 à 23:33

aussi de la rentrée scolaire ,quel tableau de service ? quels niveaux ? la hantise quoi!

Réponse N°11 26349

re
  Par   marocagreg  (Adminle 06-08-12 à 09:28

la peur ça passe encore, c'est normal d'avoir peur, mais quand ça devient une phobie, alors là c'est du sérieux !

Réponse N°12 27157

au delà
  Par   LEFRIYEKH FATIHA  (Profle 02-09-12 à 22:47

Je n'ai peur que d'une chose c'est de devoir affronter Dieu. je me demande si j'ai été une bonne musulmane, si j'ai respecté mes valeurs religieuses, si Dieu sera content de moi....La mort ne me fait pas peur mais je j'aspire à l'amour d'Allah et à sa bonté!

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +