Ne soyez pas des ânes !

Par marocagreg  (Admin)  [msg envoyés : 2213le 01-10-11 à 07:54  Lu :1201 fois

accueil

abbass al fassi a placé son fils en tête de liste des jeunes. Franchement, ce n'est pas une surprise pour un parti familial qui a déjà presque toute la famille dans le gouvernement et sur la tête des entreprises nationales les plus importantes. C'est donc pour ça que ces partis racistes luttaient avec acharnement pour une liste des jeunes en plus de la liste pour les femmes... après avoir placé les épouses, les filles, les belles-mères, maintenant maintenant c'est autour des fils et petits-fils et pourquoi pas les gendres, les introduire bssif au parlement. 20 février milite dans la rue et Abbas bnou Farnass cueille les fruits. Demain on va militer pour une liste des animaux pour placer aussi le doberman et le perroquet de la famille.
On ne veut pas de listes, de privilèges, c'est contre la démocratie... mais en tout cas : quiconque vote pour ce genre de partis est un âne avec de grosses oreilles et sans queue en plus ! Vous connaissez la blague sans doute. si vous ne votez pas vous les aidez aussi, donc votez le moins catastrophique.
ps. non seulement il ne faut pas voter pour eux, mais en plus, il faut convaincre vos proches de ne pas voter pour eux, car le drame du Maroc, pour ne pas dire sa tragédie, c'est le flot d'analphabètes politiques qui vont aux bureaux de vote juste pour la parade, juste pour jouer leur sort et se vendre comme des serfs, ghir bach ilou7 alwarqa, 3la men ? allaho a3lam ! 3lach ? allaho a3lam !

Réponse N°1 14434

Le Lion et l’Âne chassant
  Par   marocagreg  (Adminle 01-10-11 à 09:02

Le roi des animaux se mit un jour en tête

De giboyer : il célébrait sa fête.

Le gibier du lion, ce ne sont pas moineaux,

Mais beaux et bons sangliers, daims et cerfs bons et beaux.

Pour réussir dans cette affaire,

Il se servit du ministère

De l’âne à la voix de Stentor.

L’âne à Messer lion fit office de cor.

Le lion le posta, le couvrit de ramée,

Lui commanda de braire, assuré qu’à ce son

Les moins intimidés fuiraient de leur maison.

Leur troupe n’était pas encore accoutumée

A la tempête de sa voix ;

L’air en retentissait d’un bruit épouvantable :

La frayeur saisissait les hôtes de ces bois,

Tous fuyaient, tous tombaient au piège inévitable

Où les attendait le lion.

« N’ai-je pas bien servi dans cette occasion ?

Dit l’âne en se donnant tout l’honneur de la chasse.

– Oui, reprit le lion, c’est bravement crié :

Si je ne connaissais ta personne et ta race,

J’en serais moi-même effrayé. »

L’âne, s’il eût osé, se fut mis en colère,

Encor qu’on le raillât avec juste raison ;

Car qui pourrait souffrir un âne fanfaron ?

Ce n’est pas là leur caractère.

Lafontaine

le lion ici c'est Abbas et ses semblables et l'âne c'est l'électeur qui croit vraiment que ce politicien le considère comme un partenaire politique, alors qu'en réalité, il l'utilise à ses fins et le méprise aussitôt. A l'électeur - brais un coup et retire-toi dans l'immensité de ta bêtise. quant au gibier, je vais le partager avec mes petits, de toutes façons, un âne ne peut pas manger de la viande.

Réponse N°2 14441

Parti maudit
  Par   slaoui fatine  (CSle 02-10-11 à 00:21

Soyons tous contre hizb Chi-Qlal qui incarne le racisme et sème la zizanie .

Réponse N°3 14442

20février et le boycott
  Par   bensaidi brahim  (CSle 02-10-11 à 00:22

Dans l'état actuel des chose politiques,il y a des gens qui préconisent et appellent même au boycott des prochaines élections, dont une majorité des militants de20 février.Selon leurs dires, celles-ci ne sont qu'une sale mascarade.(ya maghribi ya maghribia lintikhabat 3lik ou 3lia masrahia)est l'un des slogans scandés par des milliers de voies pendant leurs manifs.

Réponse N°4 14445

Le peuple : la bête apprivoisée !
  Par   HAMDANI Youness  (Profle 02-10-11 à 12:01

Je ne fais pas de la propagande mais y a une page sur facebook d'un mouvement dit : Révolution politique. Ce mouvement lance un appel à tous les bureaux politiques des partis de démissionner. Il demande aussi à toutes les figures "emblématiques" de ces partis de disparaitre pour laisser la place à une nouvelle génération. Je crois que tonton Abbas a anticipé l'appel mais à sa façon bien sûr.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +