N'avez-vous pas remarqué..?

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 23-06-12 à 20:12  Lu :1174 fois

accueil

que le site et, plus particulièrement le forum , connait ces derniers jours, une certaine stagnation due à quoi, je ne sais pas.
Je n'ai pas de chance, j'arrive peut être en retard, tout le monde est parti en vacances,  mais est-ce une raison pour négliger ses amis?

Réponse N°1 24201

Je nesuis pas parti
  Par   OMARI Abdellatif  (Profle 23-06-12 à 21:30

Tranquillisez-vous, chère Madame, vous n'êtes pas seule. Quand on n'a plus ni la notion du temps ni celle de l'espace, le mot "vacances" n'a plus aucun sens pour nous. Une certaine fatigue, certes, due à l'examen, mais il suffit pour moi de regarder les nuages pour que je me repose.

Réponse N°2 24206

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-06-12 à 22:50

c'est tout-à-fait normal. Comme tous les sites éducatifs, marocagreg connaît une nette baisse de fréquentation de la fin juin à la fin août. cette année ça a commencé un peu tôt, sans doute parce que l'année était plus éprouvante.

Réponse N°3 24209

ma chère Samira !
  Par   Warda Zhor  (CSle 24-06-12 à 00:46

Je suis là ,si tu as besoin d'amie,tu n'as qu' appeler .J'attends toujours ton coup de fil pour me dire:"je vais tenir ma promesse et je viendrai prendre le café avec toi"

Réponse N°4 24211

oui mes chères amies
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-06-12 à 01:44

Je crois qu` effectivement je le prendrai tout d` abord avec Nadia très prochainement :)

Réponse N°5 24213

salam
  Par   saddik dadi  (CSle 24-06-12 à 02:21

madame samira on est la , juste un peu fatigué

Réponse N°6 24214

Et Si Rachid?!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 24-06-12 à 08:10

Où êtes-vous, Si Rachid?

Cela fait longtemps qu'on n' a pas vu vos interventions?ou juste vos remarques!

Comment s'est passé le concours ?

Réponse N°7 24215

coucou
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 24-06-12 à 09:26

Je suis encore là. Chez moi, c un chantier. C pour cette raison que je me connecte rarement. C vrai que Si Rachid intervient de moins en moins. Souhaitons-lui bonne chance. Il mérite de réussir. Si vous avez la chance d être à la plage, profitez-en!

Réponse N°8 24216

M Rachid Idoubiya
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-06-12 à 11:08

Je me rends compte que le concours est déjà passé. On aurait dû , au moins, vous souhaiter bon courage , cher ami.

Il nous reste que vous souhaiter bonne chance. Vous le méritez bien, cher ami, ce poste.

Réponse N°9 24217

Merci chers(ères) amis(ies)
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 24-06-12 à 11:11

Merci chers(ères) amis(ies),

Je suis toujours là à lire les interventions... Je suis en phase finale de préparation au fameux concours. Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Mes amitiés.

Réponse N°10 24219

Rassurée
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-06-12 à 11:40

Bonne chance , cher ami, M Idoubiya.

Je suis rassurée de voir que tous les amis sont encore là.

Alors, continuons à débattre comme vous faisiez quand , moi, je ne pouvais intervenir .

Vive Marocagreg, la famille Marocagreg, l'échange sur Marocagreg et M Marocagreg :)

Réponse N°11 24232

re
  Par   Warda Zhor  (CSle 24-06-12 à 16:36

bj ma chère Nadia.Tu vois !c'est moi qui dois etre jalouse .Je suis à deux pas de chez elle mais elle préfère le prendre avec toi.

Réponse N°12 24234

Amusez-vous bien!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 24-06-12 à 17:23

Pendant que Mme Aziz est occupée à agrandir( ou à embellir ) la souricière!

Que seraient alors les médisances sans elle? Rien que des flatteries tout au moins, capables de faire rougir un petit damoiseau!

Il faut du solide mesdames! à coup de thé noir et de fromage: la menthe ça adoucit les coeurs!Et puis pas la peine de remettre les cornes ( de gazelles) dans la plaie!

Mes hommages mesdames!

Réponse N°13 24237

Moi aussi!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 24-06-12 à 17:31

Je vous jure que c'est juste pour s'amuser au gout des cornes de gazelles!

Réponse N°14 24246

Salut les amis
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 24-06-12 à 21:31

Heureusement, vous êtes là.

J'aime bien cette bonne ambiance.

Si Ahmed, en effet, je suis en train d'agrandir et d'embellir la souricière. Le problème c'est que les ouvriers ont goûté à ma cuisine et ils ne veulent plus quitter le logis. Je suis tenue prisonnière dans ma souricière, et en plus avec cette chaleur!

Réponse N°15 24253

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 25-06-12 à 00:25

Je reviens pour écrire après avoir effacé le message que j'ai écrit me croyant en messagerie privée.

ça ne m'est jamais arrivé. Zhor m'a surement mis quelque chose dans le café hhhhh

vous savez quand j'ai message censé envoyé en messagerie privée j'ai pas cru mes yeux et j'ai supprimé tout de suite. heureusement qu'on n'était pas encore ensemble qu'on n'avait pas encore commencé notre médisance, et moi qui allais commencer par critiquer les cornes de gazelles de notre cher ami, M jaafari.

Vous voyez cher ami, maddir khir mayatra bas hhh vous avez bien tenu votre parole pour m'envoyer la recette de cornes de gazelles pour que je vous critique, quelle ingratitude!hh

Pour notre amie Hayat, on a tout le temps pour que vous finissiez le travail dans votre sourcière mais on profite de votre absence pour voler votre place, méfiez-vous, revenez vite, vos ami(e)s vous attendent.

Réponse N°16 24258

Dame Yassine!
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 25-06-12 à 20:36

Vous êtes un ange de tolérance , de compassion et d'amabilité!

J'espère que Mme Mimouni, ne m'en veut pas d'avoir usé de cet humour! Je voulais juste un peu rire avec Mme Warda Zhor ( je ne sais lequel est le nom, et lequel est le prénom)!

Et puis, je maintiens ma recette jusqu'à nouvel ordre! Une cuillère de confiture d'abricots, dans un kilo d'amandes, n'altère en rien le gout: au contraire, elle fait ressortir les arômes, maintient la texture plus moelleuse ( plus longtemps) , et donne du brillant à cette garniture ( comme si vous vous regardiez des cristaux)!

essayez-la , avec une petite quantité, et vous m'en direz des nouvelles!

NB: C'est pour bientôt la recette Harira!

Réponse N°17 24262

Merci, cher ami.
  Par   Samira Yassine  (CSle 25-06-12 à 21:36

Je vous remercie, tout d'abord, pour les compliments et vous remercie infiniment de promettre de tenir votre promesse pour lahrira.

Ah oui Ramadan approche !

Pour ce qui est de mes chères amies Nadia et Zhor ( c'est son prénom) , elles n'interpréteront jamais mal ce que vous dites. Rassurez-vous, elles vous respectent beaucoup.

Bonne soirée, cher ami.

Réponse N°18 24334

notre site aimé!
  Par   LEFRIYEKH FATIHA  (Profle 27-06-12 à 15:52

Tout stagne et c'est normal. Après une longue année scolaire pleine de labeur, d'efforts, de tension, de déceptions et certaines joies, à nous la détente, la paresse et les grasses matinées. Cela n'empêche pas le fait que nous donnons des coups d'oeil sur ce qui se passe sur le site. Rien ne nous ôtera le plaisir de lire vos discussions et certaines interventions même si vous ne nous connaissez pas. Marocagreg reste notre site favori.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +