Mvmt bts Par el amraoui med (Prof) [msg envoyés : 15] le 20-05-11 à 18:41 Lu :842 fois |
|
|
| Autres messages de el amraoui med | |
|
|
Réponse N°1 11869 Une journée de délai pour constituer le dossier!!! Par Mohamed ES SBAI (Prof) le 31-05-11 à 05:30
Encore une fois ce problème des notes administratives qui arrivent chez nous au Maroc inutile à la dernière minutes. J'attends ce mouvement toute l'année. Cette note est signée le 17 mai. Imaginez qu'elle n'arrive au lycée Jaber Ibn Hayan à Jerada qu'au vendredi 28 mai. Samedi et dimanche sont fériés. Alors il ne me reste que lundi 30 mai qui est le dernier délai. Je ramasse les pièces. Je dépose le dossier. A 14 h, le directeur m'appelle et m'informe que les pièces jointes doivent être légalisées ! Alors je dois faire ça mardi 31 mai, aujourd'hui. J'espère que les communes ne font pas grève!!!
|
Réponse N°2 11870 re Par marocagreg (Admin) le 31-05-11 à 06:37
Pourquoi attendre que la note parvienne à votre lycée ? dès l'apparition de la note sur le site du ministère, vous pouvez constituer votre dossier !
|
Réponse N°3 11871 Pas toujours possible Par Mohamed ES SBAI (Prof) le 31-05-11 à 12:19
Oui, mais dans ce cas on doit consulter quotidiennement le site du ministère. Ce qui n'est pas passible. On peut tomber malade ou voyager ou avoir un empêchement quelconque. Ce qui m'est arrivé malheureusement ces deux dernières semaines. Le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai trouvé la commune de jerada en grève. Je me suis débrouillé pour faire légaliser certains documents dans une autre commune rurale à 10 km!!! J'espère que les responsables à Rabat prennent cela en considération.
|
Réponse N°4 11872 re Par marocagreg (Admin) le 31-05-11 à 12:29
je te souhaite bonne chance surtout avec ce poste disponible à Oujda, tu le mérites.
|
Réponse N°5 11916 Pourqoui les résultats ne sont-ils pas affichés? Par Mohamed ES SBAI (Prof) le 01-06-11 à 16:51
Merci Marocagreg, je me demande seulement pourquoi les résultats de ce mouvement BTS ne sont pas affichés. On aimerait bien savoir qui a pris tel ou tel poste et combien de points il avait...
|
Réponse N°6 11918 re Par marocagreg (Admin) le 01-06-11 à 17:09
à ma connaissance, le mouvement lui-même n'a pas encore eu lieu. ce sera certainement annoncé quand ce sera fait sur le site du men
|