Moukhtafoune!

Par abdeslam slimani  (Prof)  [msg envoyés : 365le 23-06-11 à 13:50  Lu :2557 fois

accueil

Tout à coup me sont venus à l'esprit 3 noms qui ne se manifestent plus sur le site, et qui avaient pourtant beaucoup de présence, que sont-ils devenus? Peuvent-ils nous faire un petit coucou pour nous dire qu'au moins ils vont bien? il s'agit de Adi Lagar, Fatiha Kerzazi et Jamal Adib....

Réponse N°1 12792

RE
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 23-06-11 à 14:17

Moi je suis sure de la présence de quelqu'un ... hhh

Réponse N°2 12795

:p
  Par   setri oumayma  (CSle 23-06-11 à 15:10

Moi aussi je suis sure de la présences d'une personne de celles là !

Réponse N°3 12796

re
  Par   marocagreg  (Adminle 23-06-11 à 15:57

oui c'est le secret de polichinelle !

Réponse N°4 12797

Re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 23-06-11 à 16:18

Vous venez de me donner une idée stimulante.Un des ces jours je disparaitrais du site tout en y étant présente. hhhh

Réponse N°5 12798

VRAI/FAUX
  Par   Idoubiya Rachid  (Profle 23-06-11 à 16:49

Salut M. abdeslam slimani,

L'une des personnes citées est présente dans le site et plus que jamais:

A- Adi Lagar,

B- Fatiha Kerzazi

C- Jamal Adib

Choisissez la bonne réponse.

Réponse N°6 12800

Réponse b
  Par   abdeslam slimani  (Profle 23-06-11 à 16:59

Je crois que j'ai deviné! réponse b?

Réponse N°7 12803

Donnez-nous la bonne réponse !
  Par   Filali Ouidad  (Profle 23-06-11 à 18:16

Effectivement,j'ai remarqué l'absence de Mme Kerzazi Fatiha depuis septembre 2010 sur le site .

J'ai demandé de ses nouvelles à des collègues . Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. Où est-elle ?

J'espère qu'elle va bien .

Réponse N°8 12812

Vous avez tort...comme d'habitude
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 23-06-11 à 22:07

Elle est chez moi à Martil. Nous avons passé l'après midi à la plage! et si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à le vérifier...

Réponse N°9 12813

A mme Filali
  Par   abdeslam slimani  (Profle 23-06-11 à 22:10

Mme kerzazi a simplement changé de nom, elle est toujours sur le forum, et propose comme le faisait Mme kerzazi des sujets intéressants à discuter. Le sujet a d'ailleurs des similitudes avec le post de Mme Samira Yassine sur le rapport réel/virtuel, ca rappelle aussi le célèbre couple Gary/Ajar dans la littérature française moderne: passionnant!

PS/ j'ai même des doutes sur votre identité Mme Filali, ne seriez-vous pas la doublure de celle qui nous disait plus haut qu'elle avait une idée!? (Nadia Mimouni)

Réponse N°10 12819

Magelna waaaaaaaaaaaalou... hhhh
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 23-06-11 à 22:24

Je vous taquine ...c'est tout car je suis certaine que 9achabtak was3a.

Ne m'en voulez pas monsieur Dkhissi.

Réponse N°11 12823

A Abdeslam
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 23-06-11 à 23:03

Aucun doute sur l'identité de Mme .Filali ,tu as dû la croiser plusieurs fois sans la connaitre!

Réponse N°12 12827

Suis-je digne d'un tel honneur ?
  Par   Samira Yassine  (CSle 24-06-11 à 01:12

Je viens de lire vos interrogations. En fait mon amie Nadia m'en avait fait part par téléphone, j'étais en voyage, mais je n'imaginais absolument pas ce que je viens de découvrir.

Je suis très touchée par l'intérêt que vous avez accordé à mon absence présence.

Oui M Slimani, vous êtes quelqu'un que je respecte énormément, je félicite en vous le grand syndicaliste, je suis très touchée de vous voir penser à moi et remarquer mon absence ; en fait elle a duré quelques mois , toute une année scolaire où j'ai préféré écrire sous un pseudo mais mes élèves ont fini par me découvrir quant à mes amis du site, ils me connaissent bien. Il fallait lire juste lire les écrits de M Idoubiya pour me découvrir, il lui arrivait même de se tromper de prénom et d'écrire mon vrai prénom.

Je suis émue profondément émue , je remercie mes cher(e)s ami(e)s du site. je remercie également Mme Filali qui s'inquiète pour moi, c'est très gentil de votre part.

J'ai bien ri en lisant les réponses de mes amis M Marocagreg, M Idoubiya, M Dkhissi, Mme Mimouni...

MERCI , je suis stressée, je suis sous traitement mais grace à vous , je me sens bien vraiment bien.

J'aimerais tout comme vous tous revoir sur le site nos chers collègues M Adi Lagare et M jamal Adib.

Mes sincères remerciements.

Réponse N°13 12846

Par   abdeslam slimani  (Profle 24-06-11 à 14:46

Madame, je suis très touché par votre gentillesse et votre sincérité, je vous souhaite de tout coeur un prompt rétablissement, vous êtes un trésor pour nous tous!

Réponse N°14 12904

Sincères remerciements !
  Par   Samira Yassine  (CSle 26-06-11 à 11:09

Je vous remercie énormément M Slimani. Je vais déjà beaucoup mieux , et ce , en grande partie, grace à votre article, croyez-moi. Sincères remerciements.

Bonnes vacances du travail mais on restera toujours en contact sur notre site, ce refuge familial.

Mes respects.

Réponse N°15 16008

j'aime bien cet échange ...
  Par   bachiri Fatiha  (Profle 10-01-12 à 20:05

Des amis qui s'inquiètent pour une amie , cette dernière qui ne peut être que sincère et se découvre par attachement à ses amis .

J'aime bien cette amitié , cette sincérité que je découvre à travers l'intervention de madame Samira Yassine.

MERCI pour ce partage

Réponse N°16 16009

re
  Par   Nadia Mimouni  (CSle 10-01-12 à 20:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous Fatiha Bachiri en ce qui concerne le caractère de Samira Yassine,MON AMIE et je me flatte d'avoir une amie comme elle . Un véritable don de la providence divine .L'ange gardien du site ,elle s'est toujours montrée si aimable, soucieuse et bienveillante vis à vis des nouveaux membres .je lui ai même attribué un nouveau pseudo que j'utilise dans nos échanges privés : madame bienvenue/ bienvenu .

On l'aime,on la respecte et personnellement je ne peux imaginer le site sans elle

Je suis accro de ce site et c'est un peu à cause d'elle ou grâce à elle ! que sais-je ...

Réponse N°17 16011

MERCI mes chères amies !
  Par   Samira Yassine  (CSle 10-01-12 à 22:03

Je suis vraiment très touchée par vos mots sincères qui me vont droit au coeur. Je suis comblée par votre amitié mes chères Nadia et Fatiha.

Que Dieu réalise vos rêves les plus chers.

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +