Mon avis sur la crise mondiale

Par benhasna lehsan  (?)  [msg envoyés : 62le 07-08-12 à 00:47  Lu :851 fois

accueil

dans mes messages, j avais prévue des rapports chercher des solutions sur notre monde en ébullition. notre mouvement, c est notre avenir, c est nous les jeunes de 18 à 40 ans voici mon points de vue sur la mondialisation, la crise à lEUROPE la crise de l EUROS.
Sujet: la crise de l'euros en Europe ,pourquoi ?? et à cause de qui? ce qui en profiter et ce qui doivent payer
la crise de l EUROS est normale,voulue, et justifié il y a 3 antagonistes responsable a) la banque: b)l'administrations c) les gros entrepreneur
la banque qui vend l'argent très cher et s'enrichie on a qu'a ouvrir les yeux
b) l'administration, qui a des relations très avec les gros entrepreneur ( ce chantier vaut 100 million il est surement valable mais on a pas trop calculé le remboursement c est l'argent de l EUROS il en a beaucoup c'est de l'argent facile on fabrique des avant projet vrai ou faux , on a qu'avoir les magouille en GRECE et ce pays ce trouve actuellement en faillite et c normale le PORTUGAL idem l ESPAGNE c’est la désolations l'immobilier est en détresse totale est c'est normal je connais un cite à PENISCOLA ESPAGNE où 800 appartements et autant de terrain sont en désolation dans ce cite on a dépensée environ 500 millions d'EUROS pour les routes l’électricité l’assainissement le parc et loisir cela sans argent avec les prêt de l EUROs. extraordinaire on vendra 150 miles EUROS l'appartement l'administration fera payer beaucoup d’impôt cela va rapporter beaucoup d'argent: bien cela a rapporté: la ruine et c'est normal qui a gagner dans tout cela les 3 antagonistes.
mon père a raison quand il dit tu achète avec tes économie et avec ton travail nos super génie nous ont amener à la catastrophe et à présent on va nous passer la brosse dans le sens du poil pour payer: je DIT NON la dette existe il faut la payer, QUESTION : qui va payer??
on va trouver bien sur des nouveaux impôts de taxe de ceci ou de cela nous vous inquiéter pas il vont trouver, il ont fait de grand étude on va faire payer le peuple, les jeunes directement ou indirectement les gros bonnet savent ce qu'il faire
Mes amis nous disons non la musique ne passe plus il y a 3 responsables la banque, l'administration, les gros opérateurs, cet eux les coupable cet eux qui doivent payer je voudrais que l'on nous montre les bénéfices extraordinaires réalisé par ses groupes il faut que nous soyons des millions des jeunes pour gérer notre avenir, la confiance n'existe plus il faudra la paix l'amitié le travail entre tout les jeunes c est notre ambition, mon prochain messages sera sur la répartition des richesse

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Présentation des personnages principaux d'antigone
  Confusion??????!!!
  Tous les messages de benhasna lehsan

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +