Mettez vos lunettes avant ....


Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2011-05-24 16:52:59 Lu :2134 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 vote    4/5


Si jamais vous n'avez plus de solde et que vous voulez recharger votre téléphone portable, grattez et lisez bien les numéros avant de les noter.
Dimanche dernier , je voulais recharger, je me suis trompée plusieurs fois, non pas parce que je ne mettais pas mes lunettes mais tout simplement que le 6 était écrit moitié six moitié cinq : en haut c'est cinq mais il est fermé donc six. J'ai essayé les deux. Au bout de trois essais, on m'a dit «votre compte a été suspendu, contactez votre agence Télécom» sachant, à tort, qu'il fallait attendre 24 h je l'ai fait et voilà qu'on me répète la même phrase ; quand j'ai contacté l'agence ce matin, on m'a dit qu'il fallait attendre 48 h.
Je me demande comment est ce qu'ils nous font payer leurs erreurs. Chiffres illisibles, ce n'est pas notre faute, pourquoi alors je ne peux plus appeler. Je ne comprends pas. Et si je voulais recharger pour une urgence, j'attendrais 48 h, et si j'étais dans un désert où je tomberai en panne et j'aurais prévu cette carte comme secours. Est-ce une façon de nous forcer à nous abonner pour ne pas avoir ce genre de problèmes. Je ne comprends pas !!!
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 765 fois
Anarchie  Vu 489 fois
Travaux encadrés  Vu 2223 fois



Réponse N°11 11594

re
Par marocagreg(Admin)le 2011-05-24 16:59:02



envoie un message à mawazine, ton téléphone sera débloqué ! nous n'avons pas des opérateurs de gsm, mais des voleurs qui en plus vendent nos coordonnées confidentiels contre toutes les lois internationales. Pendant ce temps, les associations des défenses des consommateurs sont étranglées et liées mains et pieds pour permettre aux parasites de nous sucer jusqu'à la moelle.





Réponse N°12 11596

Jamais de la vie !
Par Samira Yassine(CS)le 2011-05-24 17:15:35



C'est vrai, j'ai déjà reçu les messages de mawazines. Mais tu sais ce festival est bientôt fini et on en parlera plus, il faudra trouver autre chose pour occuper l'esprit des gens.

Imaginez que dans le quartier que j'habite, nous souffrons le martyr pour y accéder, vu que l'entrée du quartier s'est dégradée suite aux précipitations des dernières années. Alors on a dû payer avec notre propre argent, tous les habitants du quartier, pour engager des ouvriers et le matériel nécessaire afin que nous puissions entrer chez nous.

Cela a tenu une année et encore une fois, on n'arrête pas de réclamer que notre quartier bénéficie du budget de la commune, à chaque fois, c'est reporté, faute de moyens, mais Mawazine ne peut être reporté, bien au contraire, on tente par tous les moyens à nous forcer à y aller !!!

C'est vraiment inconcevable de traiter les gens de la sorte. Pour revenir à mon portable, je suis bloquée depuis dimanche à 10h , c'est déjà 48 h et puisque au bout de 24 j'ai tenté de recharger il faudra compter de nouveau 48h , c'est-à-dire que mon téléphone s'est transformé en un simple récepteur depuis dimanche jusqu'au mercredi après midi. On nous punit ou quoi ? Incroyable mais vrai !





Réponse N°13 11606

re
Par marocagreg(Admin)le 2011-05-24 18:00:27



change d'opérateur, en gardant ton numéro comme la loi t'en donne le droit. quand on aura une sorte de parabole pour s'abonner avec les opérateurs étrangers, comme c'est le cas pour la télé, je te parie que ces opérateurs qui se foutent de nous déclareront faillite en quelques mois.

Normalement, tu dois appeler ton opérateur, et lui demander de débloquer ton gsm sur le champ et donne-leur le numéro de série de ta carte de recharge, et essaie de relire ton contrat pour voir s'ils ont le droit de te bloquer 48h pour une erreur dont ils sont responsables, sinon tu peux les contacter directement à l'une de leur agence pour aller plus vite.





Réponse N°14 11608

re
Par Samira Yassine(CS)le 2011-05-24 18:14:58



Je te remercie infiniment . Tu sais , j'ai demandé , on m'a dit que c'était une mesure obligatoire pour repérer les trafiquants de cartes. Mais je ne me tairai pas, crois-moi.

Merci encore cher ami.





Réponse N°15 11637

Recharge de ....
Par Samira Yassine(CS)le 2011-05-25 08:35:23



Tu le droit de le savoir bien sûr. c'était une recharge de 5dh, je voulais profiter de la recharge double. hhhhhhhhhhhh





Réponse N°16 11641

re
Par Nadia Mimouni(CS)le 2011-05-25 10:41:48



Vous avez soulevé tout cet orage pour une recharge de 5 DH ??

Ah! les femmes!





Réponse N°17 11643

?
Par marocagreg(Admin)le 2011-05-25 11:32:13



Oumalek kijatek 5dh c'est de l'argent ! 5dh * 10 millions et la goutte d'eau devient un torrent.





Réponse N°18 11644

Hachemtini !!!
Par Nadia Mimouni(CS)le 2011-05-25 11:42:04



Madame Samira va se sentir flattée. Vous venez de me donner une idée à propos du sondage: 5 dh pour chaque personne qui y participe. hhhh!





Réponse N°19 11646

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRES
Par Samira Yassine(CS)le 2011-05-25 12:16:02



salut tout le monde,

mais je plaisantais quand j'ai dit 5 dh juste pour taquiner M Dkhissi. hhhhhhhhhh en plus je voulais profiter de la promotion pour avoir 10 dh hhhh

N'empêche comme vous venez de le dire 5dh ou 50 c'est de l'argent qui donnera des milliards

merci à vous tous





Réponse N°20 11685

méditel
Par alaoui nadia(CS)le 2011-05-25 21:29:55



avec Meditel c'est simple, quand tu rencontres un tel prob et qu'on bloque tn recharge tu appelles tt simplement l'agence on te demande le num de barre qui est ecrit en bas à droite ou à gauche du recharge et voilà le prob est réglé.je leur fait de la pub hhhhhhhhhhhhhhhhh




confidentialite