Mère nourricière,mer meurtrière.

Par LAKHDER Kenza  (Prof)  [msg envoyés : 190le 05-07-12 à 20:45  Lu :820 fois

accueil

Les vacances sont là,l'engouement pour les plages est très grand ,les gens sont au bord de la mer .Ce qu'ils ne soupçonnent pas c'est qu'une mer déchainnée ,en colère peut engloutir ,suffoquer et martyriser les nageurs les plus chevronnés avant d'en jeter leurs cadavres .
C'est avec une grande douleur que j'évoque ce qui s'est passé la semaine dernière dans une plage de la méditerrané ,une vraie tragédie qui a laissé une veuve avec ses deux bébés .la jeune femme fut emportée par les flammes des vagues en colère ,le mari àgé de 34ans a accouru pour sauver son épouse ,on ne le revit plus ,trois heures plus tard la femme fut rejetée trois km plus loin dans une autre plage au delà des montagnes brulée par d'innombrables méduses mais vivante .Par contre le mari mourut une fois arrivé à l'hopital ,les deux enfants ont été retrouvés par les gendarmes .
Un fait divers comme il en arrive tous les jours mais quand cela concerne un proche cela devient très douloureux .
Allah yarahmek Nadir qui le fut par son prénom et sa bonté envers tout le monde .

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
  Massar ingéniosité défaillante
  Évaluation : tronc commun
  Tous les messages de LAKHDER Kenza

Réponse N°1 24879

Bonsoir Kenza
  Par   Dounia Azouz  (Autrele 05-07-12 à 21:31

C'est en effet une tragédie.

Mes condoléances.

Réponse N°2 24882

Mes condoléances:
  Par   Jaafari Ahmed  (Profle 05-07-12 à 22:41

madame Kenza!

Que Dieu ait le défunt en sa sainte miséricorde!

Réponse N°3 24884

Mes condoléances
  Par   ELHOUSSAINI Lahoussine  (Profle 05-07-12 à 22:56

Allah yrahmou. Ya rabb.

Réponse N°4 24885

merci
  Par   LAKHDER Kenza  (Profle 05-07-12 à 23:09

chers amis ce sont des expériences de la sorte qui nous font rappeler que la mort est proche de nous à chaque instant de la vie .

Réponse N°5 24886

Sincères condoléances, ma chère amie.
  Par   Samira Yassine  (CSle 05-07-12 à 23:23

J` ai été profondément touchée par cet événement. J` ai failli connaitre le même sort, il y a vingt ans. Moi, j` ai eu plus de chance, on a réussi à nous sauver mon mari et moi.

Que Dieu aide cette femme à survivre à ce terrible choc, son mari est décédé alors qu` il courait à son secours.

Sincères condoléances ma chère Kenza.

Réponse N°6 24888

re
  Par   bouayad oumayma  (élèvele 06-07-12 à 01:03

mes sincères condoléances .

"اعظم الله اجرك واحسن عزاءك و غفر لميتك"

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié