Mariam benlarch.souvenir d'enfance.

 Par benlarch assia  (?)  [msg envoyés : 51le 26-06-10 à 17:44  Lu :5385 fois
     
  
 accueil

Un matin d'Août,quand j'avais environ quatre ans.Pendant que ma mère préparait le pain,je jouait et je rodait autour d'elle.Quelques minutes passées,ma mère apporta une grande et large tasse pleine d'eau chaude.Une chaise était dans le coin de la cuisine que j'ai l'habitude de m'y asseoir sur.Alors que ma mère avait posé la grande tasse ,en effet moi quine l'ai pas vue m'y suis assise sur.Puisque je me suis brûlée par l'eau chaude qui s'est versée sur moi,mon père m'a emmenée à l'hôpital.J'avais très mal puisque je perdis l'usage de parler avec ma famille.J'avais très peur,peur à en mourir.Après un jour,ma grand-mère paternelle est venue chez nous,et pour me faire plaisir elle m'achetait souvent des bombons,des sucettes et des biscuits.Et même si j'avais eu trop mal,j'oublie le mal et je commence à manger les bombons que ma grand-mère m'a apportés.ça me faisait tellement plaisir que j' oubliais tout le mal ressenti.Merci grand-mère.

  




 Réponse N°1 5317

Magnifique !
  Par   Aboutaieb Fairouz  (CSle 26-06-10 à 19:48

Salut Assia

J'ai trop aimé ta redaction et aussi j'ai bien aimé ta façon d'ecrire et de raconter ton souvenir d'enfance .

continue a publier sur Marocagreg !

@+




 Réponse N°2 5318

Salut
  Par   birouk salima  (CSle 26-06-10 à 20:42

Salut Fairouz je pense que c'est pas Assia c'est Meryem qui a rédigé cette rédaction que j'ai tellement aimé, ma petite Meryem je pense que tu as hérité le style de ta sœur Assia qui nous émerveille par ses rédactions , bonne continuation , passe mon bonjour à ta chère maman .




 Réponse N°3 5331

Merveilleux!!
  Par   Benjida Layla  (CSle 27-06-10 à 03:22

Ah je constate un écrivain en herbe là =D Ma chère Meriam je suis fière de toi ma belle, tu as un bon style continue à bouquiner cela t'aiderai beaucoup




 Réponse N°4 5333

très bien
  Par   zineb choukri  (CSle 27-06-10 à 14:56

salut les filles

moi aussi j'ai tellement admiré ce style adorable , et je te dis chére meriam ta façon de traiter les sujets est superbe continues à lire et à écrire car cela va te permettre d'améliorer ton niveau.

bon chance




 Réponse N°5 5347

salut tout le monde!!!!
  Par   benlarch assia  (CSle 27-06-10 à 20:16

Salut les filles,merci pour votre soutien pour ma petite soeur.Et pour Fairouz ce n est pas moi qui ai écrit c est ma petite soeur qui l'a fait.

@+




 Réponse N°6 5360

C bien Mariam
  Par   hajboune sofia  (CSle 28-06-10 à 00:03

Au début,je ne savais pas que c'est Mariam qui a rédigé cela mais après avoir lu les commentaires,j'ai enfin constaté que c'est bel et bien la petite soeur d'Assia.Je suis très contente pour toi et continue.

Bon courage ma belle.

PS:je te conseille Mariem,crée ton propre compte.c'est Assia qui va gagner des points.




 Réponse N°7 5361

Mariam Benlarch
  Par   benlarch assia  (CSle 28-06-10 à 00:13

Salut tout le monde .Merci pour vos conseils,mais j'ai commis quelques fautes d'inattention,comme ces fautes de conjugaison"je rodait au lieu de "je rodais"et aussi"je jouait" au lieu de "je jouais".

Merci Layla,Zineb,Fairouz,et Assia ma chère soeur.




 Réponse N°8 5851

commentaire
  Par   NAOUFI SAMIR  (CSle 26-08-10 à 14:33

Ne vous en faites pas MARIAM car vous êtes un écrivain avant l'heure. votre style fait montre de beaucoup de talent et en tant qu'élève c'est un honneur que de posséder cette verve qui est l'apanage de seuls les grands écrivains; les erreurs de langue c'est remédiable mais l'originalité dont vous faites preuve est difficile à approprier. je t'encourage.




InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription
Connexion avec Facebook
                   Mot de passe oublié


confidentialite Google +