Accueil

Partager sur   

Mariage mixte !
Par   Samira Yassine (Prof)  [msg envoyés : 1626le 30-01-12 à 22:41   Lu :287 fois

Y a-t-il parmi nous des gens mariés à des personnes de nationalités différentes?

Ce mariage présente autant d'avantages que d'inconvénients.

En avez-vous une idée?

Autres messages de Samira Yassine
  Qu'en est-il de la fin de l'année scolaire chez vous?
  Complexité des relations humaines !!!
  Peut-on parler de ...?
  Morroco mall
  Méditation
  Tous les messages de Samira Yassine

Réponse N°1 16847

re
Par   Samira Yassine  (Profle 31-01-12 à 09:26

Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour la perte de votre beau frère. Mes sincères coàndoléances.

Je partage votre avis sue la question.

Réponse N°2 16849

Vous dites " ça peut réussir" ???????
Par   elomari mustapha  (Profle 31-01-12 à 10:01

mariage mixte, mariage non mixte peu importe .

Mais qu'est-ce qu'un mariage réussi??????????????

Réponse N°3 16856

En voilà une question !!
Par   Samira Yassine  (Profle 31-01-12 à 15:14

Cela en dit long sur ta conception du mariage.

Qu'est ce que le mariage pour toi, M Dkhissi?

Ta réponse nous permettra de définir le sens du mariage réussi selon M Dkhissi.

Quant à moi, c'est simple , le mariage réussi c'est un mariage qui mène à une vie stable, calme, heureuse d'un homme et une femme qui peuvent être comblés par l'arrivée des enfants , puis ils s'entraident dans l'éducation de ces derniers. Puis se réjouissent de les voir réaliser leurs rêves à tous les deux, le rêve des parents et de leurs enfants.

Et la vie continue.

Autrement dit, un mariage réussi est un mariage où le couple ne mène pas de vie double avec une tierse personne. S'il y a satisfaction des deux côtés, qu'on ne cherche pas ailleurs à combler un vide, alors le mariage est vraiment réussi.

N'est-ce pas M Dkhissi?

Réponse N°4 16861

Tout à fait Mme Samira..
Par   Dkhissi Abdellah  (Profle 31-01-12 à 20:57

Un mariage réussi est un ménage qui résiste aux différentes tempêtes de la vie. Pour ce, il faut bcp de patience, de dévouement, d'amour et de génie aussi des deux côtés.

Un exemple de mariage mixte réussi ; mes deux frères en Suisse. L'un est marié à une égyptienne , elle aussi , de père égyptien et de mère suisse musulmane. L'autre, est marié à une suissesse .Et tout marche super bien depuis 11 ans.

Réponse N°5 16867

re
Par   Samira Yassine  (Profle 31-01-12 à 22:00

Je viens de découvrir que j'ai répondu à M Dkhissi alors que c'est M Elomari l'auteur du "vous dites réussi..."

Désolée mes deux chers collègues.

En tout cas mon commentaire restera le même.

Pour tes deux frères, c'est donc un mariage réussi.

En fait, plusieurs couples finissent comme notre joueur marocain avec sa femme belge qui s'est enfuie avec les enfants, alors je voulais savoir comment ça allait dans les autres couples.

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
   Inscription                   Mot de passe oublié

confidentialite