Ma production (regional 2010 meknes-tafilalt)

Par Echehab Mehdi  (?)  [msg envoyés : 2le 16-06-10 à 16:20  Lu :7416 fois

accueil

Sujet : Dans cet extrait de "Le Dernier jour d'un condamné", le narrateur pense que l'écriture est une sorte de délivrance de la souffrance , une sorte de soulagement ....
Lui Donnez-vous raison ?
Redigez un etexte dans lequel vous développerez votre opinion sur l'utilité de l'écriture.
------------------------------------------
Depuis que le Monde est monde, l'homme a toujours chercher à exprimer ses sentiments et convaincre les gens d'un point de vue ou narrer son histoire au monde afin de se soulager de ses souffrances ou bien pour gagner de l'argent. Es ce vraiment une chose favorable ou défavorable ?
D'abord l'écriture est un art que des gens spécial cherche à s'exprimer pour renseigner les gens ou leur donner des leçons de vie ensuite l'écriture garantie à l'écrivain une vie sans problémes psychiques car il aura un ami où il peut confier ses secrets et ses problémes en outre l'écriture est le meilleur passe temps pour les jeunes qui peuvent avoir de mauvaises relations avec des gens qui boivent de l'alcool ou fumer de plus l'écriture donne à l'écrivain une expression grammaticale professionel qui l'aide dans ses études et avoir une langue métrisée enfin l'écriture est utile pour défendre une thèse comme Victor Hugo dans son roman "Le Dernier jour d'un condamné" qui a réussi d'aprés son oeuvre à abolir un acte qui le compare à un crime
A mon avis je trouve que l'écriture est un passe temps que la société doit courager et créer des centres pour améliorer la façon d'écriture afine que le peuple puissent avancer vers le mieux
Tous ces arguments nous emmène à dire que l'écriture est une chose favorable qui pourra être un arme contre les ennemis et une solution pour nos problémes.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur

Réponse N°1 5135

re
  Par   Echehab Mehdi  (CSle 21-06-10 à 20:50

Mercii De Corriger ma Productionn Chers profs

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié