Ma chère maman, tu me manques!

Par Samira Yassine  (?)  [msg envoyés : 2089le 03-03-12 à 12:26  Lu :1052 fois

accueil

Elles nous ont donné naissance, ont bien souffert pour nous voir grandir , s'épanouir, puis une fois leur mission accomplie, leurs jours finis, elles nous quittent. Dure est cette séparation, très durs les souvenirs qui s'accumulent dans notre petite mémoire pour ne plus avoir de place que pour les souvenirs. Trop de souvenirs!
Les souvenirs les plus lointains surgissent du fin fond du passé pour vous rendre plus fragile, pour que la séparation devienne plus dure encore.
Prenez soin de vos mamans surtout si elles sont vieilles ou qu'elles vivent chez vous.Vous ne regretterez rien après leur décès sauf leur départ douloureux.

Réponse N°1 18139

Merci pour le partage
  Par   slaoui fatine  (CSle 03-03-12 à 14:17

Permettez-moi chère collègue de vous exprimer mes sincères condoléances. Puisse Allah acceuillir ,votre regrettée mère, en sa sainte miséricorde. Allah yar7amha w ywassa3 3liha.

Réponse N°2 18209

mes condoléances
  Par   lamri nadia  (CSle 04-03-12 à 22:49

J'ai lu ton écrit alors q je cherchais autre chose et je n'ai pas pu ignorer le chagrin qui en émanait

vraiment j'ai eu les larmes aux yeux après l'avoir lu ;je connais ce sentiment de détresse qui te trouble je l'ai déjà senti après la mort de papa LAH YRAHMO O JAMI3 LMOSLIMINE YA RABBI et maintenant aussi qq fois il me manque terriblement surtout si je vois qqun qui a la même silhouette que lui ,c'est que la séparation nous rend visite de temps à autre ,

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +