M.benkirane


 (?) [13 msg envoyés ]
Publié le :  Lu :1086 fois
Rubrique :Politique et société  
  • 0.9 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5



Benkiran voulaih hier imiter le débat des présidentielles françaises...Mais il nous a présenté un preche du vendredi (ou du mercredi ) de bonne foi ! sauf que la bonne foi n est pas efficace en politique ... ce fut un échec au niveau de la forme et du contenu:
1- la forme:
-ce fut un one man show ,non un débat
-il n y avait pas de journalistes !
-cette intervention ( ce preche) devait avoir lieu avant la prise des décisions - comme le font les démocrates
2- le contenu
- les causes avancées pour les hausses sont une diversion :la véritable cause est l'"chec du projet de l'impot sur la fortune!
-les conséquences sont infiniment minimisée ( qq centiments rien de plus) : si seulemnt il avait eu le génie de calculer le total des centims qu'il a cité et de les multiplier par 3 ( la journée ) et ensuite par 30 (le mois )
- la vision de Benkirane de l'avenir de la caisse de compensation est fausse: l'aide directe qu 'il promet sera fatalement détournée et destinée à ceux qui ne la méritent pas (voyez les bourses universitaires !!!!); ce sera la corruption à l'échelle nationale.

Cet article est apprécié par : Abdeslam slimani - Fatiha kerzazi  - 



Vous aimez cet article ?
Partagez-le sur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '&& id!='23138' order by rand()' at line 1