Lmadam msafra

Par jamila azhari  (?)  [msg envoyés : 90le 27-10-11 à 23:00  Lu :1314 fois

accueil

Que pensez-vous de cette émission télévisée diffusée actuellement sur l'une de nos deux chaines ?

Réponse N°1 14841

re
  Par   marocagreg  (Adminle 28-10-11 à 08:12

on a déjà débattu de cela dans un autre post, javais répondu personnellement qu'on veut aussi l'île de la tentation, kohlanta, l'amour dans le pré, etc. au moins si on calque les émissions des autres, qu'on le fasse d'une manière intelligente et non d'une façon si médiocre. déjà au Maroc on n'a pas besoin de la télé réalité puisque notre vie entière en est une.

Réponse N°2 14848

salut
  Par   alami manal  (CSle 28-10-11 à 14:52

salut,

Personnellement, je n'ai jamais regardé cette émission. De quoi parle-t-elle?

Réponse N°3 14849

En voici une idée
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-10-11 à 16:52

J'en avais vu le lancement plusieurs fois mais n'avait pu suivre l'émission, vu que je ne savais pas qu'on la diffusait le mardi soir. J'ai contribué au débat déjà abordé sur le site. Mais je n'en avais aucune idée.

Maintenant j'en ai une. C'est une émission qui met les hommes en situation difficile vu qu'ils doivent assumer le rôle de la femme dans les travaux domestiques , les enfants, la cuisine.... tâche pas facile du tout. Pendant ce temps, les femmes sont invitées à profiter d'un beau séjour à Marrakech dans un bel hôtel avec pisscine, distraction etc...

Au début , les hommes ont montré un grand défit prometant qu'ils n'auront aucune difficulté à réussir à combler le vide laissé par la femme sans le moindre problème. Les femmes de leur côté se vantaient de jouir d'un grand repos, se moquant des hommes qui devraient souffrir le martyr sans elles. La semaine dernière, les choses ont changé, tout le monde pleure, dans les deux camps, les femmes manquent aux hommes qui se trouvent dépassés d'assumer d'aussi nombreuses tâches,pae exemple un homme s'est résolu enfin à acheter une poussette à son fils vu qu'il n'en pouvait plus de le porter; dans l'autre camp, c'est pareil, les femmes pleurent de chaudes larmes, leurs enfants leur manquent.

J'ai essayé de vous donner une idée sur l'émission, le plus objecteivement possible.

En tant que femme, j'aime bien voir tous les hommes dans une telle situation, à commencer par M Marocagreg qui critique l'émission de peur de se voir dans la même situation un jour :-), c'est d'ailleurs le sentiment de toutes les femmes, mais l'émission , plutôt comique, a quand même un côté fade que je vous laisserai découvrir vous mêmes.

Réponse N°4 14851

re
  Par   jamila azhari  (CSle 28-10-11 à 17:26

j'ai pas vu la discussion déjà entamée mais je vois que cet un vrai scandale qui se diffuse sur nos chaines. ça dégoûte vraiment !

Réponse N°5 14852

re
  Par   Samira Yassine  (CSle 28-10-11 à 18:12

voici le lien qui a déjà abordé l'émission pour engendrer un débat sur la relation de l'homme et de la femme.

http://www.marocagreg.com/forum/sujet-lafemme-l-homme-14593.html

Réponse N°6 14855

un avis .
  Par   tazit amal  (CSle 28-10-11 à 20:44

Je suis entierement d accord avec vous Mme Jamila; c'est médiocre, surtout quand on realise a quel point ce programme est loin d etre une télé realité,car ces hommes ou femmes ne font que donner le meilleur d eux meme pour la camera et dissimulent leur vraie nature . nous ne sommes pas encore arrivés a ce niveau qui nous permettrait de diffuser de telles emissions .s ajoute a cela le fait que les gens choisis pour cette emission appartiennent tous a une meme classe sociale et intellectuelle et ils parlent presque tous le meme langage . donc ca ne reflete pas du tout l ensemble de notre société mais juste son coté sombre et scandaleux.

Réponse N°7 14884

re
  Par   hatim ABDERRAHMAN  (CSle 30-10-11 à 02:30

plagiat ou non, c'est de la télé-nudité dans son sens le plus provoquant

InfoIdentification nécessaire
Identification bloquée par
adblock plus
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +